Content de savoir où va mon pognon !

Démarré par stingvert, Sam 19/02/2011 à 11:30

stingvert

Non mais ; y' a pas foutage de gueule là ???? :evil:

"Mesdames et Messieurs les Présidents,
Lors de notre dernière Assemblée Générale il est apparu que certains licenciés semblaient insuffisamment informés sur la contribution annuelle demandée par la Ligue aux pilotes franciliens.
Afin que chaque licencié ait accès à l'information qu'il est en droit d'attendre, et dans l'hypothèse où vous seriez sollicités sur ce sujet par vos adhérents, je vous remercie de bien vouloir relayer les éléments suivants.
Cette contribution est perçue pour participer au financement de la politique de développement du sport moto mise en œuvre par la Ligue Motocycliste d'Ile de France.
Les principaux objectifs poursuivis par les élus de la Ligue sont les suivants :
1.   Proposer un service de qualité aux licenciés et aux clubs, en assurant un accueil téléphonique et physique quotidien permettant de répondre à leurs besoins (informations sur les licences, saisie des licences, relations avec la fédération, organisation de la formation des officiels et des pilotes...).
2.   Améliorer l'offre de services sportifs aux pilotes en soutenant les organisateurs de manifestations sportives, du point vue administratif et technique, et le cas échéant matériel.
3.   Promouvoir l'émergence de sportifs de haut niveau en organisant la détection et la formation des jeunes espoirs franciliens.
Pour atteindre ses objectifs, la Ligue a fait le choix de la professionnalisation de son équipe constituée de quatre salariés, d'investir dans du matériel (par exemple un système de chronométrage, des ordinateurs pour son siège et ses commissions sportives...), et de louer des locaux pour assurer l'accueil des licenciés.
La contribution demandée aux pilotes de la Ligue Ile de France fait partie des moyens permettant de financer ces différents éléments nécessaires à la réalisation de nos objectifs.
Son montant n'ayant pas été réévalué depuis cinq ans, le Comité Directeur a décidé de procéder à une augmentation de 5 Euros pour contribuer à la pérennisation du financement de nos activités.
Le principe de cette contribution est basé sur la participation individuelle des pilotes à un projet collectif. Il est malheureusement possible que les actions mises en œuvre dans le cadre de ce projet ne profitent pas directement à tous les pilotes, et que certains d'entre eux ne perçoivent pas directement les bénéfices des dispositifs mis en place.
Soyez cependant assurés que notre équipe travaille quotidiennement pour satisfaire les besoins exprimés par nos clubs et nos pilotes.
Comptant sur votre collaboration pour permettre à nos licenciés d'être mieux informés sur ces sujets, le secrétariat de la Ligue reste naturellement disponible pour apporter toute précision utile à ceux qui en feraient la demande.
Vous en remerciant par avance, je vous transmets mes sportives salutations.
Fernand DIEUDONNÉ
Président
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « Message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée de ce Message est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le détruire ou d'en avertir immédiatement l'expéditeur. La Ligue Motocycliste Régionale d'Ile de France décline toute responsabilité au titre de ce Message s'il a été altéré, déformé, modifié, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.

N'imprimez ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement.

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

l'a il y a gros foutage de gueule même  :arme:

stinger38

ah bin si je peux te dire qu'il y a un sérieux progrès ...
je suis licencié depuis 2006 et bien tout pro qu'ils soient il a fallu que je me démerde pour leur trouver mes feuilles de temps pour valider mon engagement en promosport ... c'est pas là qu'il est le progrès, le progrès c'est qu'au lieu de passer par la poste j'ai pu passer par messagerie ... vous noterez qu'il y a un réél progrès, je suis content de voir que le pognon qu'on lache sert a qq chose  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

J'aime bien la réponse de Jérôme :++: Il est positif et en plus il relativise  :bisou:

Ceci étant, l'argent appel l'argent et comme toujours c'est pour le bien de nous tous :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Fernand... :chin:

Y'en avait bien un qui faisait rire...

Mais c'était sans doute le seul... :bisou:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.