12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

Fanou

La bête blessé  :oops:

Merci au top block qui a été usiné de plus de 2 cms et qui a sauvé mes carter moteurs , sans lui elle partais a la bennes  :wink:  

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

J'ai regardé sur Bike parts , a la louche il y en n'a pour + de 1700€ de piéces  :(

laroutiere

:wink: Suis bien rentré à 20 h 30.  :++:

:--: Par contre, ce matin, mes mains, on dirait des montgolfières... :sifflene:      
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

stinger38

Citation de: laroutiere le Dim 18/09/2011 à 10:06:wink: Suis bien rentré à 20 h 30.  :++:

tu vas t'envoler alors ???  :lol:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: laroutiere le Dim 18/09/2011 à 10:06:wink: Suis bien rentré à 20 h 30.  :++:

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire quelques tours à tes côtés  :wink:  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

BD

A mon tour de vous faire partager mes impressions...

Donc le vendredi 16 septembre 2011 le jour se lève pour une toute nouvelle expérience. Pas trop le temps d'angoisser, je me lève à la bourre et doit rejoindre la fine équipe PhillouBBJeanDJPBabette et faire un changement de batterie sur le Big  :lol:
La journée commence bien, il pleuviotte et arrive dans la "privaïte" cave chez Phil. Pose du numéro "17"...nickel (merci Phil :bisou:)
S'en est suivi un chaud au coeur en voyant ensuite le grand Sud en grande action.... :lol: :lol: . La suite : léchouille, moresque, bon repas (merci :bisou: ), 1er conseils de pistards et top départ vers Krol.

Sur place, dépose des rétros (euh ça fait bizarre, j'ai eu l'impression que le guidon avait rétréci :lol: ), CT OK (Elodie) et on enfile le futale :arf:
Et puis c'est le briefing final CMC/Vincent et là je retiens touuute mon attention (alors rester bien à gauche en entrée de piste...ok, si drapeau rouge ou jaune, tu sors...OK, bien lever le bras...OK) et j'ai un peu la pression qui monte...

Et puis c'est le petit bain des gilets jaunes avec ouverture par Phil, je reste droit comme un "i" sur la bécane, j'essaye de prendre mes marques, j'apprends les virages, point de déhanchements j'ai encore du boulot sur les freinages, pas trop accélérer....et on sort.
 t'ain que ça passe vite dix minutes..... environ 5-6 tours 8)

Viens ensuite le roulage avec les pros, les pistards enfin avec ceux qui maîtrisent la piste et leur machine et là, c'est un autre monde ("ON"). Rien à voir avec la 1ere partie ("OFF"). Ca déboule à droite puis à gauche, à gauche ET à droite et tu te sens mais alors tout tout petit et tu pries  :inclin01: :inclin01: inconsciemment le dieu de la piste de ne pas faire de conneries pour les autres, pour toi, pour ta brelle.

Tout se passe bien et on prend vite l'habitude de se faire déposer pas des missiles air-air. Une fois cet acquis bien assimilé, on se prend au jeu du petit feu rouge que l'on voit pointer au loin avec pour seul objectif de le rattraper, de l'étudier et de le pourrir  :arf: .

Je dois dire qu'à mon tout petit niveau de roockie, je me suis bien éclater pendant plusieurs tours en me tirant une bourre avec je ne sais plus qui  :arf: :arf: . J'ai l'impression d'être à fond ou presque et puis tu revoies les vidéos et ... au bordel mais qu'est ce que je me traine la bite c'est limite à mettre dans le Guinness book :lol:

Un grand MERCI à Vincent/Elodie/CMC/Zebike de m'avoir donné l'occasion de faire mes premiers tours de roues sur piste et en famille :bisou: :angevert:

Merci également pour la soirée toujours en famille....Top :++:  Nadine, Elodie, Vincent  :bisou:

:clan: :bisou: :angevert:

PS : BB m'a même donné un cours particulier de déhanchement sur le parking du Buffalo...j'applique tes conseils ASAP :wink:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

evilette

Merci à Elodie, Vincent et NAdine pour votre accueil et votre gentillesse  :bisou:
Merci à  :angevert: d'avoir veillé sur nous tous
Merci à vous tous pour vos précieux conseils  :clan:
Je me suis vraiment fait plaisir, à mon rythme certes  :wink:
Mes impressions quant aux 1ers tours débutant : oups...qu'est-ce que je fous là...où je me mets, j'étais complètement "perdue"...mais grâce à nos "moniteurs" Phil et Laroutière que j' :bisou: qui m'ont beaucoup aidée j'ai vite compris et pris mes marques  :arf:
Gràce à vous je sais ce que je dois corriger !!! j'espère pouvoir réitérer cette merveilleuse expérience  :arf:
Avec une équipe comme vous tous, qu'est ce qu'on se sents bien malgré le stress  :wink:  :clan:
Mais c'est vrai comme le dit si bien BD "Ca déboule à droite puis à gauche, à gauche ET à droite et tu te sens mais alors tout tout petit et tu pries   inconsciemment le dieu de la piste de ne pas faire de conneries pour les autres, pour toi, pour ta brelle."   :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

:arf: :arf: :arf: j ai meme fait mieux que je pensais  :shock:
ma chérie qui me faisait les chronos , m a pris ( :hop: )  :sifflene: a mon meilleur tour en 1'16''03  :arme:
YeaaAAAHHHH !!!

bon mon fanou , j espere que tu souffre pas trop  :wink:
bienvenue chez les golfeurs  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Sur le moment je me suis dis : Et un 13 de moins un !!!! :lol: apres j'ai repris mais esprit  :oops:

stinger38

Citation de: francky74 le Dim 18/09/2011 à 12:09:arf: :arf: :arf: j ai meme fait mieux que je pensais  :shock:
ma chérie qui me faisait les chronos , m a pris ( :hop: )  :sifflene: a mon meilleur tour en 1'16''03  :arme:
YeaaAAAHHHH !!!

bon mon fanou , j espere que tu souffre pas trop  :wink:
bienvenue chez les golfeurs  :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:

mais je t'aurais bien coupé les franges pour les mettres en trophée sur ma monture ... GERONIMO  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

J'espère que vous avez passé de bon moments lors de cette cession et soirée  pour notre :angevert:

JT33

Comme les copains un WE tip-top  grace a vous tous

une énorme bise et un grand merci a la ROUQUAIROL family pour ce très bon moment.

:angevert: