A mon tour de vous faire partager mes impressions...
Donc le vendredi 16 septembre 2011 le jour se lève pour une toute nouvelle expérience. Pas trop le temps d'angoisser, je me lève à la bourre et doit rejoindre la fine équipe PhillouBBJeanDJPBabette et faire un changement de batterie sur le Big

La journée commence bien, il pleuviotte et arrive dans la "privaïte" cave chez Phil. Pose du numéro "17"...nickel (merci Phil

)
S'en est suivi un chaud au coeur en voyant ensuite le grand Sud en grande action....

. La suite : léchouille, moresque, bon repas (merci

), 1er conseils de pistards et top départ vers Krol.
Sur place, dépose des rétros (euh ça fait bizarre, j'ai eu l'impression que le guidon avait rétréci

), CT OK (Elodie) et on enfile le futale

Et puis c'est le briefing final CMC/Vincent et là je retiens touuute mon attention (alors rester bien à gauche en entrée de piste...ok, si drapeau rouge ou jaune, tu sors...OK, bien lever le bras...OK) et j'ai un peu la pression qui monte...
Et puis c'est le petit bain des gilets jaunes avec ouverture par Phil, je reste droit comme un "i" sur la bécane, j'essaye de prendre mes marques, j'apprends les virages, point de déhanchements j'ai encore du boulot sur les freinages, pas trop accélérer....et on sort.
t'ain que ça passe vite dix minutes..... environ 5-6 tours

Viens ensuite le roulage avec les pros, les pistards enfin avec ceux qui maîtrisent la piste et leur machine et là, c'est un autre monde ("ON"). Rien à voir avec la 1ere partie ("OFF"). Ca déboule à droite puis à gauche, à gauche ET à droite et tu te sens mais alors tout tout petit et tu pries
.gif)
inconsciemment le dieu de la piste de ne pas faire de conneries pour les autres, pour toi, pour ta brelle.
Tout se passe bien et on prend vite l'habitude de se faire déposer pas des missiles air-air. Une fois cet acquis bien assimilé, on se prend au jeu du petit feu rouge que l'on voit pointer au loin avec pour seul objectif de le rattraper, de l'étudier et de le pourrir

.
Je dois dire qu'à mon tout petit niveau de roockie, je me suis bien éclater pendant plusieurs tours en me tirant une bourre avec je ne sais plus qui

. J'ai l'impression d'être à fond ou presque et puis tu revoies les vidéos et ... au bordel mais qu'est ce que je me traine la bite c'est limite à mettre dans le Guinness book

Un grand MERCI à Vincent/Elodie/CMC/Zebike de m'avoir donné l'occasion de faire mes premiers tours de roues sur piste et
en famille

Merci également pour la soirée toujours en famille....Top

Nadine, Elodie, Vincent

PS : BB m'a même donné un cours particulier de déhanchement sur le parking du Buffalo...j'applique tes conseils ASAP