12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

JT33

Le fazer  :shock: :shock: :shock:  :--: :--: :--:

bonne mauresquessssssss  :lol: :lol:

stinger38

C'est bon vous avez préparé vos mouchoirs ????
ça va pleurer dans les chaumières vendredi soir  :arme: :arme: :arme: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

laroutiere

Citation de: philgood le Jeu 15/09/2011 à 17:38Bon ,alors , le sud s'organise !! , récupération aujourd'hui , de Bigburn a Orly a 14 h  , ensuite 15h 30 gare de Lyon Babeth et DJP ,
ensuite passage par la gare de Bercy pour récupérer le Fazer ......... , bref tout va bien !! :boire: :boire:
ça sent la fête ! :ola: :fete:

8) Les alpins aussi  :wink:

:+++: Récup de Francky tôt demain matin aux alentours de Bourg en Bresse.  :++: et roule ma poule  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

petit revision du 13 , changement de plaquettes AR , elles etaient un peu juste  :chin: euh pour info 60 euros le jeu AR  :hop: :hop: :hop:
yesss mon patou a demain matin ,  :boire: :bisou:
preparez vos fesses ca va  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Pour ma part c'est ça  :prout001:  même si je suis  :up:    :wink:  :bisou:
A demain les amis  :arf:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Jeu 15/09/2011 à 20:29Pour ma part c'est ça  :prout001:  même si je suis  :up:    :wink:  :bisou:
A demain les amis  :arf:  :clan:

T'inquiéte pas ma Sandrine , ça va aller tu seras en famille  :clan:  pour cette grande 1 ere  :wink:
 :bisou:

stinger38

Citation de: laroutiere le Jeu 15/09/2011 à 19:288) Les alpins aussi  :wink:

:+++: Récup de Francky tôt demain matin aux alentours de Bourg en Bresse.  :++: et roule ma poule  :arf:
vous prenez la route vers quel heure ?

Fanou

:chin: c'est qui la route , une copine ?  :lol:

stinger38

Citation de: Fanou le Jeu 15/09/2011 à 21:23:chin: c'est qui la route , une copine ?  :lol:

et toi tu prends quoi ... des "herbes de haute provence" ? :roll:

lesjob

Bon ben on fait le chemin sur internet, on met les enfants à l'école demain matin et on prend la route tranquillou :bikeB:

A demain  :beer:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

BD

Vivement demain ... ah abh non , vivement tout à l'heure :arf: :arf:
Les nordistes, vous trouvez des boules Quies ou des remèdes de grand mère mais j'espère bien vous voir  :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Evil

Bon aller hop c'est parti pour les Evil... A tout à l'heure...  :arf: :arf:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: