12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

bigburn

BD

Citation de: rudd59 le Jeu 15/09/2011 à 05:50Les boules !!!! Je ne pourrais etre des votre demain... Tout le monde etant malades a la maison, je reste au chaud... Desolé

:zem:

Zob©, pas glop  :(
Bonne tisane :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

bigburn

arghhhh c'est demain  :arf: :arf: :arf: :arf: je saute dans l'avion a 12H ce soir a moi PARIS avec phil, djp et babeth  :lol: :lol: :clan: :boire: oh putain vivement ce soir  :lol: :lol: :boire:

BD

Tu arrives vers quelle heure à quel aéroport ?
Ze B1ke

bigburn

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: bigburn le Jeu 15/09/2011 à 07:14aujourd'hui 14H orly ouest
tu arrives avant moi bon je sais comme d'hab, d'un autre coté je ne serai pas au même endroit .... Roissy 20h30
Ze B1ke

bigburn

totos

Citation de: rudd59 le Jeu 15/09/2011 à 05:50Les boules !!!! Je ne pourrais etre des votre demain... Tout le monde etant malades a la maison, je reste au chaud... Desolé

:zem:

Moi et mimi avons aussi été malade ce dimanche avec de grosse galère jusque hier matin,  sauf que pour ma part, je suis à nouveau malade depuis hier soir avec des passages de ouf dans la cuvette  :( et maintenant j'ai le droit à de nouveaux vertiges :zem:

Je vous tiendrai informé demain matin de ma venue ou pas  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

oh les ch'nordistes soignés vous vite .......... quel idée de vivre au pole nord aussi  :sifflene:
mon totos je compte bien te voir demain  :bisou: :boire:

Joff

Citation de: bigburn le Jeu 15/09/2011 à 10:13oh les ch'nordistes soignés vous vite .......... quel idée de vivre au pole nord aussi  :sifflene:
mon totos je compte bien te voir demain  :bisou: :boire:

Tu rigole pour une fois qu'on a du soleil............
Moi je miserai plus sur la deuxième bouteille de vin d'hier soir qui était apparemment de trop pour lui  :beer: :beer: :beer: :sifflene:

francky74

ben voila , on sait qui fait caca moux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
totos  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 15/09/2011 à 12:38ben voila , on sait qui fait caca moux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:+++:

Sérieux mon Ruddy j'ai grave les boules  :zem:
Que ta petite famille se remette vite  :clan:

Totos idem , on compte sur vous , si demain ça vas pas met un bouchon  :lol:

philgood

Bon ,alors , le sud s'organise !! , récupération aujourd'hui , de Bigburn a Orly a 14 h  , ensuite 15h 30 gare de Lyon Babeth et DJP ,
ensuite passage par la gare de Bercy pour récupérer le Fazer ......... , bref tout va bien !! :boire: :boire:
ça sent la fête ! :ola: :fete: