12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

bigburn

phil tu m'as oublié dans les chambres  :wink:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu 25/08/2011 à 10:41phil tu m'as oublié dans les chambres  :wink:
j'ai mis priorité aux couples ...........je te met avec qui ?  :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: philgood le Jeu 25/08/2011 à 11:57j'ai mis priorité aux couples ...........je te met avec qui ?  :lol: :lol: :lol:

bin avec toi ... :sifflene:

Au fait est ce que l'on peut considérer que grogro/US forment un couple ?  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

tu es cruel de remuer de tels souvenirs , rappelle toi , la procédure fut longue et pénible pour la garde du teckel !!
 :lol: :lol:

stinger38

Citation de: philgood le Jeu 25/08/2011 à 12:46tu es cruel de remuer de tels souvenirs , rappelle toi , la procédure fut longue et pénible pour la garde du teckel !!
 :lol: :lol:
Et visiblement il y a encore des rancoeurs ... voir le post de grogro où il parle de la serpillère dans les toilettes d'US ... a mon avis cette serpillère a une histoire, mais égal a lui même il n'en dit rient !  :lol: :lol: :lol:
Quand au teckel, nous ne savons tjrs pas si il est a poil dur !

bigburn

Citation de: philgood le Jeu 25/08/2011 à 11:57j'ai mis priorité aux couples ...........je te met avec qui ?  :lol: :lol: :lol:
m'en fou je veux dormir dans un lit  :lol: :lol:  :bisou: :wink:

philgood

bin tu vois avec les couples présents .......... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Jeu 25/08/2011 à 13:56bin tu vois avec les couples présents .......... :lol: :lol: :lol:
je m'arrangerai avec babeth  :lol:

Joff

Une tite question, il reste de la place pour le roulage voir pour le repas??

J'ai un pote qui souhaite se faire un baptême sur piste et c'est clair que ça serait l'occasion (il a bien sur un gilet jaune de dispo  :+++:)

Pour le repas c'est pas un baptême enfin j'espère pour lui mais après une bonne journée de roulage je pense qu'il sera motivé par un bon repas dans une bonne ambiance  :++: :++:

Thanks

totos

Yo !

Petite rectification, nous ne dormons pas le soir (encore un qui lit pas tout :naaa1: ) départ vers les minuit maxi pour moi, Vinou, Joff et Rudd (mimi ne sera pas là cause travail  :( )

Rudd on se phone pour le point de rencontre  :hop: (départ vers les 13H00)

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

En liste

1 Totos
2 Fanou
3 Stinger 38
4 Philgood
5 Bigburn
6 JT33
7 Prédic
8 Christian
9 Mika
9 Lapin
10 Eric
11 XLSister
12 Evilette
13 Evil
14 Stingvert
15 BD
16 Jobi
17 DJP
18 Laroutiere
19 Nico
20 Greg
21 Francky
22 L'aubergiste
23 Vinou
24 Joff
25 Gexouille
26 Julien (neveu stingvert)
27 Polo
28 Céline
29 Willy
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: Joff le Jeu 25/08/2011 à 15:44Une tite question, il reste de la place pour le roulage voir pour le repas??

J'ai un pote qui souhaite se faire un baptême sur piste et c'est clair que ça serait l'occasion (il a bien sur un gilet jaune de dispo  :+++:)

Pour le repas c'est pas un baptême enfin j'espère pour lui mais après une bonne journée de roulage je pense qu'il sera motivé par un bon repas dans une bonne ambiance  :++: :++:

Thanks

Ben désolé, mais vu d'ici, c'est bien complet maintenant  :?
Enfin, en dernière minute, on ne sait jamais .... :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

philou , moi je viens avec ma cherie  :arme: et je suis pas dans la liste des chambres  :hop:
tout fout le camp  :roll:
 :bisou: :boire:
ps : es ce que quelqu un a une combarde a me preter ? :chin: :chin: :chin:
sachant qu il y a risque que je l use  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: bigburn le Jeu 25/08/2011 à 15:26je m'arrangerai avec babeth  :lol:

Y'a pas d'arrangement avec Babeth, tu vois avec moi.

:hop:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: francky74 le Jeu 25/08/2011 à 20:24philou , moi je viens avec ma cherie  :arme: et je suis pas dans la liste des chambres  :hop:
tout fout le camp  :roll:
 :bisou: :boire:
ps : es ce que quelqu un a une combarde a me preter ? :chin: :chin: :chin:
sachant qu il y a risque que je l use  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

une combarde c'est comme une femme ... a moins que  :sifflene: