12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

francky74

ahhhhh vos ordres chef , oui chef  :bhill:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

chef un lit avec vue sur le Yang-tsé-Kiang  :lol: :boire:

US Prédicateur

Moi j'aime pô le yang-tsé-kiang ...  :calimero:
Ride wild to be alive

Fanou

GroGro

"Cher Président, Pistards, Pistardes, Mesdames et Messieurs,
Je voudrais aujourd'hui, et en votre présence,rendre "l'hommagému" de toute la fraternité du cuir aux valeureux combattants de la désormais célèbre "bataille du gîte", qui eut lieu dans la nuit du 15 au 16 mars 2008.
L'évocation de ce haut fait d'armes, chaque année, en votre présence, marque votre attachement aux valeurs de courage, d'abnégation et de dévouement dont firent preuve, sans compter, les hommes qui prirent part à ces combats.
La rue Bulot me semble encore résonner du pas glissant des premiers éléments de reconnaissance, qui, tôt dans la soirée du 15, se rendirent sur l'objectif pour renseigner leurs camarades du groupe d'assaut, tapis dans la grange de la ferme des Grenouillards, d'où j'ai l'immense honneur de m'adresser à vous aujourd'hui.
Je tiens d'ailleurs à saluer tout particulièrement le Capitaine VINCENT qui, à la tête de la deuxième escouade, opéra un mouvement tournant qui, après avoir cloué l'ennemi sur ses positions, permit d'assurer le contrôle de leur PC et la saisie de nombreux et inestimables documents stratégiques.
Je voudrais aussi saluer Stefanov FANOUSKI, qui est aujourd'hui parmi nous, lui qui fut le premier prisonnier de ces terribles combats, et qui, par sa seule présence aujourd'hui, témoigne de la réconciliation entre l'empire du FÂR-RHON et notre belle province CAROLINGIENNE.
Et comme je vous l'ai dit, un soir de Mai 2010, au fin fond de la Corrèze, "Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler..."
Mesdames, Messieurs, je vous propose de rendre hommage à nos guerriers en observant une minute de bruit, un genou au sol. 1ère classe DJiPé : Rupteur !!! :arf:"

Discours jamais encore prononcé. Mais qui pourrait l'être... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

stingvert

A la Chasse !!!!!! BORDEL,  :beer: :boire: :+++: :+++:

et à notre Commandant préféré :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert le Sam  6/08/2011 à 09:19A la Chasse !!!!!! BORDEL,  :beer: :boire: :+++: :+++:
et à notre Commandant préféré :bisou:

Je croyait que c'était à la cavalerie,
a nos femmes,
a nos chevaux,
et a ceux qui les montes !

ou un truc dans le genre ...  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Que veux tu ?... :roll: Môôssieu doit être dans sa période "Casque en cuir, veste caramel, gants beurre frais,jodhpur, bottes et stick"
Une tapette volante en somme... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Cher(e)s ami(e)s, je me dois de faire honneur au rang de première classe que le Général Grogro, Alias " j'avais de gros nibards "

( mais qui s'est corrigé depuis ) m'a attribué de façon tout à fait imprévue.  :shock:

Quelle belle surprise, qu'une telle promotion...... disons " Gratifiante " ( et je t'en remercie tapette )

Donc, pour fêter dignement cette distinction ....

ben, je m'engage à finir mon pEneux ( comme d'hab  :roll: :lol: ) arrière .....

Au circuit carole, une fois la session terminée.....

Et le rupteur du fazer sera, comme il se doit, sollicité copieusement.

Mon général, rompez....... :chin:

euh, ou l'inverse :naaa1:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Ça va me faire chaud au cœur de vous revoir enfin bande du mou de la poignée  :wink:

Ceci dit, je serai (avec Vinou, Joff et peut être Mimi) à la soirée avec vous mais pas à la défense du FORTLOGI pour raison familiale qui nous obligera à vous quitter vers les minuit. Le principal c'est  de pouvoir au moins se voir   :clan:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

francky74

mon totos ca vaut tout l or du monde  :wink: :bisou: :boire:
et ton genoux ??? :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: stinger38 le Sam  6/08/2011 à 10:16Je croyait que c'était à la cavalerie,
a nos femmes,
a nos chevaux,
et a ceux qui les montes !

ou un truc dans le genre ...  :lol:

Parce que le 12ième CHASSEUR à Cheval, c'est pas la CAVALERIE  .............BORDEL !!!!!

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

:lol: :lol:
Tiens il est pas vert ............!!!