12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

philgood

francky74

bon ca négocie tjr pour ma pomme , et c est plutot sur la bonne voie  :arf: :arf: :arf:
et si c est pas bon , je me fous en arret  :arme: :arme: :arme:
rien que pour  :hop: mon DJP  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

francky74

alors les nouvelles :  :arme: :arme: :arme:

je vais tous vous pourrir bande de mous du genoux , vous allez retourner dans les jupons de vos mamans pour pleurer
les verts vont voir rouge , les pianos et autres suze je vais les fumer comme ma clope  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

vincent on fait comme DAB , je te paye tout sur place , et une chambre nuptiale pour moi et ma chérie STP :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

haaaaaaaaaaa, ça c'est une bonne nouvelle !! :bisou:

au moins on va se marrer , y aura spectacle ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Jeu  7/07/2011 à 19:57haaaaaaaaaaa, ça c'est une bonne nouvelle !! :bisou:

au moins on va se marrer , y aura spectacle ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

ohhh toi  , bride ton gex a 100 ch et on cause apres  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

philgood

je prendrais le transalp ....................... :mdrn01:

francky74

Citation de: philgood le Jeu  7/07/2011 à 20:15je prendrais le transalp ....................... :mdrn01:

apres tu vas dire que je triche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Fanie a pris sa journée , elle sera la a carole et a la soirée , pour nous aussi une chambre s il te plait :wink:

evilette

Citation de: Fanou le Ven  8/07/2011 à 09:10Fanie a pris sa journée , elle sera la a carole et a la soirée , pour nous aussi une chambre s il te plait :wink:

:+1: pour les Job
et  :+1: pour les Evils
 :hop2: :hop3: :a3:  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

laroutiere

:+++: Je suis autorisé à participer et même à rouler sur le circuit, mais avec modération et retenue.  :sifflene:

:++: Les filles et autres aventureux...je suis a dispo pour du ciselage de trajectoire   :arf:

8) Francky. T'es mort  :arme: :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

YEAHHHHHH ça c'est une super bonne nouvelle  :++: :bisou: :boire:
y a de la combi qui va quitter le cintre  :++:

francky74

Citation de: laroutiere le Ven  8/07/2011 à 20:11:+++: Je suis autorisé à participer et même à rouler sur le circuit, mais avec modération et retenue.  :sifflene:

:++: Les filles et autres aventureux...je suis a dispo pour du ciselage de trajectoire   :arf:

8) Francky. T'es mort  :arme: :hop:

yesssssssss , va y a avoir baston tonton  :arme: :arme: :arme:

L'Ours

:bravox01: quand je vois le beau monde qu'il y aura, ça me démange d'apprendre a rouler avec le seigneurs !!! :sifflene:

S'il reste une place, je travaille Maman demain !!

j'essaie d'assurer et je vous tiens au jus !!

Et puis malgrès toutes les misères que vous m'avez fait à la dernière Bod, je dois l'avouer, vous me manquez un peu, BANDE DE CONS !!!!!  :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

Citation de: Aubergiste le Ven  8/07/2011 à 22:28Et puis malgrès toutes les misères que vous m'avez fait à la dernière Bod, je dois l'avouer, vous me manquez un peu, BANDE DE CONS !!!!!  :mpff:
ça tombe bien toi aussi tarlouze :lol:
 :boire: