12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

philgood

stinger38

j'ai juste oublié de vous dire ... le 16 septembre, ce sera avec le "missile" vert et blanc  :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

stinger38

pour pouvoir exploiter la boite "5" je pense que je vais monter une couronne de 52 voir 54 ... avec un pignon de 13 devant  :lol: et puis comme ça pas besoin de roue avant !

bigburn

a la c'est sur que tu risque pas de trop user le pneu avant  :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert le Sam 25/06/2011 à 17:46Tu viens ???? :wink:
rien que pour essayer de me  :hop: il va venir ... en plus si il vient avec cruella  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stingvert le Sam 25/06/2011 à 17:46Tu viens ???? :wink:

je négocie  :twisted: :twisted: :twisted: doublement  :hop:
c est en pleine bourre pour le taf pour moi ce week end la , mais si j arrive a finir mes listes le patron devrait pas refuser  :chin:
j attends juste qu il revienne de vacances  :arme: :arme: :arme:
je te tiens bientot au jus  :+++: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cruella

Citation de: stinger38 le Sam 25/06/2011 à 19:07rien que pour essayer de me  :hop: il va venir ... en plus si il vient avec cruella  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ah oui si il a ses congés pour venir je viens aussi et avec tout mon matos  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

stinger38

Citation de: cruella le Sam 25/06/2011 à 19:29Ah oui si il a ses congés pour venir je viens aussi et avec tout mon matos  :grogro002: :grogro002: :grogro002:

Prends juste le matos léger, sinon il va encore raler que ça prend tte la place !

evilette

On fait comment ? on envoie les sousous à qui ??? et combien ???
Faut-être habillé comment pour le roulage ???  :blop:
 :lol:  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Comme ça  :lol:

Sauf qu'il faut étre assis dans l'autre sens  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: