12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

evilette

Je vais stresser mais j'ai vraiment hâte  :wink:

Fanou

Tu n'a aucune raison , tu seras plus a l'aise que sur route  :++: car normalement y'a personne qui doit venir d'en face  :lol:

philgood

et puis y a pas de rond point ,  ou alors c'est que tu as été trop loin !! :lol: :lol: :lol:

stingvert

Citation de: philgood le Lun 20/06/2011 à 22:13et puis y a pas de rond point ,  ou alors c'est que tu as été trop loin !! :lol: :lol: :lol:

En voilà une liste qui commence à avoir de la gueule  :++:

Manque encore quelques "PERSONNAGES"  :sifflene:

:bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

evilette

bigburn

Citation de: stingvert le Lun 20/06/2011 à 22:43En voilà une liste qui commence à avoir de la gueule  :++:

Manque encore quelques "PERSONNAGES"  :sifflene:

:bisou: :clan:
oh il y a le loup qui commence a ronger son os  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

*nono*

si disponible et pas de d'obligation de garde sur le week-end ce sera avec grand plaisir.
je regarde le planning du mois de septembre la semaine prochaine pour confirmé ou non de ma présence.
Le talus n'attend pas le nombre des années

BD

Citation de: bigburn le Lun 20/06/2011 à 21:31haaaa j'ai failli attendre  :lol: :lol: :bisou: :boire:

C'est qu'il m'a fallu moult réflexions et autre psychanalyse...ça prend du temps tout ça :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

Citation de: BD le Mar 21/06/2011 à 23:00C'est qu'il m'a fallu moult réflexions et autre psychanalyse...ça prend du temps tout ça :lol: :lol:
viens mon petit je vais te faire le docteur Freud  :lol: :lol:

lesjob

Inscription en attente :cry:, pas de congé semaine 37 :boxe2:, mais comme je ne prendrais qu'un jour, ça va peut-être passer.
Je confirme ça en début de semaine prochaine :moto2:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

evilette

Evil

Guillaume, faut qu'on descende voir ton chef ou bien, j'travaille pas loin !!!!  :arme:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

Je vous confirme donc la date du 16 septembre 2011 ainsi que les horaires de roulage soit :

16 h ==> 19 h

Arrivée souhaitée à 15 h
Briefing à 15h 30
Départ du circuit 19 h 30
Arrivée Champbonnois 20h 30 ............................................ et Début des hostilités festivités :arme: :boire: :lol: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais