12 / 14 TBC Vendredi 16 septembre 2011

Démarré par stingvert, Dim 13/02/2011 à 19:21

evilette

J'ai trop envie d'essayer...faudra juste me montrer comment ça marche  :lol:  :wink:
Je viens de demander à mon beau frère  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: stingvert le Dim 19/06/2011 à 12:38:bisou: aussi  :wink:

Dis moi, "devrait", c'est au conditionnel , non ?

J'aimerais autant avoir de l'affirmatif si possible :wink:

Et Nono ?

J'en serai plus dés q'ils seront de retour de l'Ardèche à la fin du mois, mais une chose est sur, Joff y sera donc compte au moins une personne  :wink:
Pour Arnal, c'est lui qui répondra  lundi dans la journée, aussi bien il y a de la place pous au minimum 3 motos dans le camion  :wink:

Je téléphone à Vinou demain pour te dire quoi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: evilette le Dim 19/06/2011 à 14:42J'ai trop envie d'essayer...faudra juste me montrer comment ça marche  :lol:  :wink:

Surtout ne demande pas a Francky  :wiggle: sinon t'es sur te de retrouver au tas  :?

Enfin, je dis ça, je dis rien  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Jobi va essayer de prendre un congé ! On attend sa confirmation  :wink:

francky74

Citation de: totos le Dim 19/06/2011 à 16:15Surtout ne demande pas a Francky  :wiggle: sinon t'es sur te de retrouver au tas  :?

Enfin, je dis ça, je dis rien  :sifflene:

ohhhh p"tin  :shock:
toi j ai pas encore pu te manger cette année  :arme: j espere bien te  :hop: une moins une fois en 2011  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

comment ça il est pas inscrit mon petit BD  :lol: :lol: :lol:
BD viens ici mon petit  :lol: :lol: allez zou tu t'inscris et plus vite que ça en plus le soir il y a partouze prise de la bastille bref une soirée de folie  :lol: :lol:

evilette

Patrick, Laroutière, y a moyen que tu viennes m'"aiguiller"
 :chin:  :wink:  :bisou:

stingvert

Citation de: evilette le Dim 19/06/2011 à 14:42J'ai trop envie d'essayer...faudra juste me montrer comment ça marche  :lol:  :wink:
Je m'occuperai de toi  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

evilette

totos

Au moins ça risque pas d'aller vite  :sifflene:

Fanou

evilette

lesjob

salut à tous!!
On se débrouille pour être de partie le 16/09.....JOBI pour le roulage et JOBA pour les photos et l'apéro!!!!!! :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

BD

Totos
Fanou
Stinger 38
Philgood
Bigburn
JT33
Prédic
Christian
Mika
Lapin
Eric
XLSister
Evilette
Evil
Stingvert
BD

Voila voila qui est réparé 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn