citoyens, votez !

Démarré par sio, Sam 29/01/2011 à 19:04

sio

Dans le cadre d'élections à venir, un clip vidéo publicitaire est au coeur d'une polémique en Espagne.

On y voit une jeune fille se rendre aux urnes mais l'effet est assez puissant...

http://video.fr.msn.com/watch/video/cette-jeune-fille-a-un-orgasme-en-votant/17264z6is

bigburn

ça donnes envie d'aller aux urnes  :lol: :++:

Fanou

silence

:chin: Par moment tu m'inquiètes SIO  :? Toi grand maître es pâtes et pas es nouilles  :wiggle: comment es-tu tombé la-dessus sur ce clip  :?:

Serait-ce en tapant "orgasme en allant aux urnes" ??  :chin: Dans ce cas je te signales que le "B" de ton clavier ne fonctionne pas  :sifflene:

Cela dit, blagues à part, je ne savais pas que j'avais les mêmes goûts que les socialo espagnols  :++:  sur certaines choses de la vie  :wink:

Par ailleurs tu remarqueras que tu as obtenu plus de réaction en parlant d'espagne qu'en demandant si il y a des zebikers en bretagne...  :sifflene: Ca doît être l'effet soleil  :lol:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: silence le Sam 29/01/2011 à 21:42:chin: Par moment tu m'inquiètes SIO  :? Toi grand maître es pâtes et pas es nouilles  :wiggle: comment es-tu tombé la-dessus sur ce clip  :?:
Serait-ce en tapant "orgasme en allant aux urnes" ??  :chin: Dans ce cas je te signales que le "B" de ton clavier ne fonctionne pas  :sifflene:
Cela dit, blagues à part, je ne savais pas que j'avais les mêmes goûts que les socialo espagnols  :++:  sur certaines choses de la vie  :wink:
Par ailleurs tu remarqueras que tu as obtenu plus de réaction en parlant d'espagne qu'en demandant si il y a des zebikers en bretagne...  :sifflene: Ca doît être l'effet soleil  :lol:
 :boire:

NE T'INQUIETE PAS !

pour les clips, l'on se charge de m'envoyer les résultats des recherches, je peux donc faire autre chose !

pour la Bretagne, y'en aura un de plus lorsque mon employeur aura promulgué ma mutation  :D

:bisou:   :boire:

Rudd

silence

Citation de: sio le Sam 29/01/2011 à 22:04pour la Bretagne, y'en aura un de plus lorsque mon employeur aura promulgué ma mutation  :D

:bisou:   :boire:

Ou cela?
 :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

En tous cas Dany Boon est un gros malin !! :lol:

Mais c'est toujours aussi bon de glisser un truc dans la fente...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.