Re : Cotisations et licences 2011

Démarré par GroGro, Dim 9/01/2011 à 10:34

GroGro

Et pour 5€ on peut avoir une photo de toi nu ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Dim  9/01/2011 à 10:34Et pour 5€ on peut avoir une photo de toi nu ?...:arf:

Tu auras même une dédicace, au fouet sur ton postérieur  :sm:
Ride wild to be alive

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

VINCENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TÊTE DE dentifrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Merci pour ton message :bisou: et puis tient  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Moi j'ai fait ça dés le début de l'année (Pendant qu'il me reste des sous :roll: ) Il me semble que je vais bientôt faire partie de la plus grande société de France :+++: Le Pôle-Emploi  :sifflene: (petit mail sympa de mon dirigeant à l'instant

Je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter :+++:

Bonjour Patrick,

Je viens de recevoir vos prévisions pour l'année 2011, qui en aucun cas ne peuvent me satisfaire, et m'amène à me poser la sérieuse question de maintenir un secteur en place tel qu'il est aujourd'hui.
Le CA que vous m'annoncez ne permet même pas de couvrir les frais que vous générez sur ce dernier.

Je vous laisse encore jusqu'à ce soir pour réfléchir de nouveau à la question, car il est évident que nous ne pourrons en aucun cas perpétuer la situation de 2010, qui nous a obligés à faire un PSE pour des problèmes de rentabilité sur des secteurs plus jeunes, et qui, en relation avec leur ancienneté, auraient été amenés à mieux faire.

Cordialement

CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL - CONFIDENTIEL

Vive la FRANCE  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

et combien tu leur a fait gagner sur 2009  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Il va falloir que tu travail au moins 1 jours par semaine alors  :lol: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Zob©  :? pas cool ça mon totos  :--:

totos

Citation de: bigburn le Mar 18/01/2011 à 13:53Zob©©©  :? pas cool ça mon totos  :--:

Si si  :voui: Comme ça j'aurai un peu plus de temps pour faire le secrétariat du TBC  :sifflene:

Citation de: francky74 le Mar 18/01/2011 à 13:39et combien tu leur a fait gagner sur 2009  :sifflene:

:chin: En marge Brut  :chin: plus d'un million € quand même :evil:

Citation de: arnal le Mar 18/01/2011 à 13:49Il va falloir que tu travail au moins 1 jours par semaine alors  :lol: :lol: :wink:

ça va pas être facile  :lol:

CECI ETANT ! ça ne vous empêche de payer votre Cotisation au TBC :arme: On a des traites à payer nous  :roll:

bigburn

tu n'auras rien avant le mois prochain  :naaa1: :hop: :hop:

francky74

ahhh ouai quand meme , c est vraiment des ingrats ces patron  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

haaaaaaaa ça je suis bien d'accord avec toi ,mon Francky ! :boire:

Fanou

P.tain de systémes , rentabilité , ils n'ont que ce mots là a la bouche , toujours plus , ils leurs en faut toujours plus  :--:
Avec toi mon Totos  :clan:
 :bisou:

totos

T'inquiète pô ma biche, tout va Bn pour moi J'ai fais le plus dur  :wink: