Re : Cotisations et licences 2011

Démarré par GroGro, Dim 9/01/2011 à 10:34

Fanou

DJP

Courage mon Totos  :clan: :bisou:

Avec toi de tout coeur.

Ton petit DJP  :wink: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Une sacré tête de dentifrice ton Patron  :twisted:

Allez , courage Biloute  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

je propose un correctif  ...  :lol:

Le CA que vous m'annoncez ne me permet pas d'envisager une prime significative pour moi même et accessoirement de couvrir les frais excessifs que vous générez sur ce dernier.

C'est pas un Trabelsi lui  :arme:  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

hahahahahahaha© Demain j'ouvrirai un post dédié à tous les mails reçu de ma direction ainsi que mes critiques, je mettrai bien sur cela dans un petit coin du bar protégé et je vous promet de très bons moments  :lol:

En tout cas mon Jack, tu as très bien vu ses intérêts personnels  :++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Pire qu'un patron, le chef de service  :sifflene: En tous cas  :?  :boire: traaaannnnnnnnquille mon totos  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

min Totos préféré  :clan:

je vais tacher de contacter l'arrière petit-fils du Parrain,  :arme:  Don Giuseppe Corleone.
il fera à ton chef une offre qu'il ne pourra pas  :wiggle: refuser.

ou alors le soir même il ira dormir chez les poissons avec des santiags en béton vibré. A moins qu'il ne soit intégré de son vivant dans un projet architectural d'envergure, comme une pile de pont, par exemple, ou alors dans l'enrobé bien chaud qui va recouvrir l'autoroute de Palerme à Catane.

on va le contacter au plus tôt.
Juste le temps pour une figue de tomber d'un tabouret. :sifflene:

:bisou: :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

stinger38

Pour relancer ton secteur, tu pourrais peut être leur proposer une action de grande envergure, sur un secteur porteur ... LE SPONSORING  :lol: :lol: :lol:

il reste de la place sur le poly de la moto  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou