Programme piste 2011

Démarré par stingvert, Lun 17/01/2011 à 10:49

Fanou

Djp , avec toi , bon courage  :bisou: :clan:

francky74

bon mon DJP maintenant que tu es a fond , sort toi les doigts  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
totos t es encore un D'jeunesssssss , la grippe t a pas tué   :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: philgood le Lun 17/01/2011 à 14:31Moi ,j'ai négocié un week-end pour les 4 h du CMC !!!
aprés le mois de juin ,je pourrais faire .... un peu a l'instinct !! :lol: :lol:
je crois que se seras Avenir moto en fait !! :boire:

totos

Il reste deux places pour Magny cours le 8 Août si ça intéresse quelqu'un (153€ pour 7 sessions en petit comité )  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

merdum aout je peux pas bouger de mon ile !!

philgood

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Mon avenir piste se situe aprés le mois de Juin .......  :lol:
Mis a part certainement Avenir moto au mois d'Avril !! :bisou:

Ca fait plaisir de te relire Mike B..... :bisou: :boire:

totos

Citation de: philgood le Mar 18/01/2011 à 17:18Mon avenir piste se situe aprés le mois de Juin .......  :lol:
Mis a part certainement Avenir moto au mois d'Avril !! :bisou:

Ca fait plaisir de te relire Mike B..... :bisou: :boire:

Bin je préfère te parler quand même :lol: (Car ça, tu ne peux pas l'effacer :naaa1: )

Bientôt les grandes Vacances à penser ce que je vais bien pouvoir faire demain  :arf:

philgood

DJP

Citation de: Le Jack le Mar 18/01/2011 à 00:32Mon DJP ... Là t'es en zone rouge  :lol:
Citation de: francky74 le Mar 18/01/2011 à 12:31bon mon DJP maintenant que tu es a fond , sort toi les doigts  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
totos t es encore un D'jeunesssssss , la grippe t a pas tué   :wink: :bisou: :boire:
Citation de: Fanou le Mar 18/01/2011 à 09:03Djp , avec toi , bon courage  :bisou: :clan:
Citation de: stinger38 le Lun 17/01/2011 à 20:22Prends les choses dans l'ordre ... d'importance .... moto moto et moto, les reste c'est tout du superflus  :naaa1:

bon aller remet vite les pieds sur terre  :wink:

Merci les gars...on y crois  :oops: :++: :lol: :lol: :bisou: :clan:

et désolé d'avoir un peu pourri le post.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

http://www.box23.fr/index.php
 :++: :boire:

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE
PIRELLI DAYS CIRCUIT PAUL RICARD

Suite à la demande express du Circuit Paul Ricard, nous sommes contraints de devoir repousser d'une semaine, le week-end du Pirelli days initialement prévu
les 29 et 30 Octobre.
La date définitive est fixée au
samedi 5 et dimanche 6 Novembre.
Pour les personnes déjà inscrites à ce week-end souhaitant annuler leur inscription, il suffit de nous envoyer un email.
Les paiements par Carte bancaire seront remboursés directement sur vos CB, pour les chèques ils seront détruits.
Pour ceux qui ne souhaitent pas annuler leurs inscriptions nous ferons le nécessaire pour transférer vos inscriptions.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de date imprévu et imposé
par le circuit Paul Ricard

JLG

Si vous y allez ,dites le moi à l'avance ,que l'on fasse comme en 2006  :wink: :clan:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

:boire:

WE du 5/7 janvier 2011 course au leclerc Coulommiers

WE ....non je deconne

Ma participation piste cette année dependra du ZX4R et tu TRX( je trouve pas de moteur Vinz)

Peut etre une ou deux sessions piste sur ma Ducat en plus :++:

bigburn

pourquoi ont y va  :arf:
tenez moi au courant  :clan: :boire: