TT 2010 ( vidéo ralentie ) SUPERBE !!!!

Démarré par Fanou, Ven 14/01/2011 à 14:45

Fanou

Impressionnant !!!  :shock: , regarder le travail des suspensions et des pneus , des pilotes , les sauts a Ballaugh bridge , magnifique !!!!!  :++:

http://www.youtube.com/v/wi6cgxyj2Hk?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/wi6cgxyj2Hk?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

laroutiere

:lol: Fanou...faut se réveiller ou se résoudre à porter des lunettes spéciales forum Zebike. :wink:

:+++: J'ai déjà posté cette vidéo sous le titre "Je trouve ça beau". :arf:

:++: C'est superbe quand même

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere le Sam 15/01/2011 à 09:01:lol: Fanou...faut se réveiller ou se résoudre à porter des lunettes spéciales forum Zebike. :wink:

:+++: J'ai déjà posté cette vidéo sous le titre "Je trouve ça beau". :arf:

:++: C'est superbe quand même

:bisou: :boire:

Je me disais bien que je l'avais déja vus , mais j'étais pas sur qu'elle est été posté ici , car je l'ai cherché mais pas trouvé  :wink:
 :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

En même temps on sait que fanou ,ne lit pas tout les posts !!
 :lol: :lol:

Fanou

philgood

Fanou

Citation de: Fanou le Sam 15/01/2011 à 09:13Je me disais bien que je l'avais déja vus , mais j'étais pas sur qu'elle est été posté ici , car je l'ai cherché mais pas trouvé  :wink:

Toi aussi tu lis pas tout  :naaa1: :hop:

philgood

pas etonant le nombre de posts !! tu radotes ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

ah ça pour radoter  :lol: :lol: enfin surtout pas lire  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Sam 15/01/2011 à 13:32pas etonant le nombre de posts !! tu radotes ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Faut bien meubler les absences ...

philgood

tu parles de meubler ,toi tu fais dans l'armoire normande ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
en même temps c'est de plus en plus vrai ...........!! :lol: :lol: :lol:

bigburn

laroutiere

:++:  :bravox01: les gars...

:+++: Fanou, heureusement que tu es là pour hanter le château. :curtain:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.