TT 2010 ( vidéo ralentie ) SUPERBE !!!!

Démarré par Fanou, Ven 14/01/2011 à 14:45

Fanou

Impressionnant !!!  :shock: , regarder le travail des suspensions et des pneus , des pilotes , les sauts a Ballaugh bridge , magnifique !!!!!  :++:

http://www.youtube.com/v/wi6cgxyj2Hk?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/wi6cgxyj2Hk?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

laroutiere

:lol: Fanou...faut se réveiller ou se résoudre à porter des lunettes spéciales forum Zebike. :wink:

:+++: J'ai déjà posté cette vidéo sous le titre "Je trouve ça beau". :arf:

:++: C'est superbe quand même

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere le Sam 15/01/2011 à 09:01:lol: Fanou...faut se réveiller ou se résoudre à porter des lunettes spéciales forum Zebike. :wink:

:+++: J'ai déjà posté cette vidéo sous le titre "Je trouve ça beau". :arf:

:++: C'est superbe quand même

:bisou: :boire:

Je me disais bien que je l'avais déja vus , mais j'étais pas sur qu'elle est été posté ici , car je l'ai cherché mais pas trouvé  :wink:
 :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

En même temps on sait que fanou ,ne lit pas tout les posts !!
 :lol: :lol:

Fanou

philgood

Fanou

Citation de: Fanou le Sam 15/01/2011 à 09:13Je me disais bien que je l'avais déja vus , mais j'étais pas sur qu'elle est été posté ici , car je l'ai cherché mais pas trouvé  :wink:

Toi aussi tu lis pas tout  :naaa1: :hop:

philgood

pas etonant le nombre de posts !! tu radotes ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

ah ça pour radoter  :lol: :lol: enfin surtout pas lire  :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Sam 15/01/2011 à 13:32pas etonant le nombre de posts !! tu radotes ........... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Faut bien meubler les absences ...

philgood

tu parles de meubler ,toi tu fais dans l'armoire normande ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
en même temps c'est de plus en plus vrai ...........!! :lol: :lol: :lol:

bigburn

laroutiere

:++:  :bravox01: les gars...

:+++: Fanou, heureusement que tu es là pour hanter le château. :curtain:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.