vds kit chaine neuf RK complet + kn qui a servie 4000km

Démarré par 67, Mar 11/01/2011 à 21:32

67

salut,
suite a la vente de mon "bijou"  avec quelques regret :( bien-sur vue le travail que j'ai effectuer(mais je reste chez honda pour un vfr 800fi) il me reste quelques accessoires a revendre. voila je propose un kit chaine complet neuf dans son emballage d'origine  RK Acier XW'Ring Ultra Renforcée RK530GSV3 chaine(psb et couronne origine honda) ouverte avec rivet et ou clips valeur neuf plus ou moin 230 euro,je le laisse a 120 euro fdp compris :lol:+ un filtre KN qui a servie 4000km d'une valeur de 56 euro je le laisse a 40 fdp compris :P.
le Big one@  restera toujours pour moi un superbe souvenir!! :++: et vous aussi
merci pour les conseil que vous m'avais donner :bisou:

vous êtes top les gars :clan:

motardement, :++:

Sylvain

salut,
le kn est plus libre que l'origine?
Si oui et si tu l'as toujours ça m'intéresse...
On vois ça en MP ?
merci,
Sylvain

Fanou



jb

le kit chaine ça me rendrait service à ce prix là mais j'ai pas de rive chaine et j'ai des doutes sur la fiabilité des attaches rapides
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Jeu 13/01/2011 à 19:12le kit chaine ça me rendrait service à ce prix là mais j'ai pas de rive chaine et j'ai des doutes sur la fiabilité des attaches rapides

Pour le rive chaine, joachim a ou va en acheter un  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

GAAAAAZZZZZ

67

#7
hello,
j'ai mis l'annonce sur leboncoin avec photo :+++:

67

le KN est vendue a notre amis sylvain :++:
reste le kit chaine a vendre,comme j'ai proposer 100 :shock: euro a sylvain, je vous le propose aussi au même prix fdp compris

@+ et bonne route amis biker :boire:

voici le lien  http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166993398.htm?ca=1_s


67


Zatoichi

Citation de: jb le Jeu 13/01/2011 à 19:12le kit chaine ça me rendrait service à ce prix là mais j'ai pas de rive chaine et j'ai des doutes sur la fiabilité des attaches rapides

 et tu as raison !! c'est fortement déconseillé, étant le chemin le plus rapide vers une bonne gamelle. Rien ne vaut un bon rivetage en règle, mais pour ce faire, il ne faut pas lésiner sur la qualité de l'outil, l'économie de M.O compensant largement le prix.

"le prix s'oublie,  :roll: la qualité reste"  :+++:  (Monsieur Michel Audiard)  :bravox01:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Palain

En fait il le vend, le pique sur la moto, le revend, puis le repique....

6 mois qu'il vit grâce à ce kit chaîne  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

 :chin: déduction faite du prix de la graisse qu'il est obligé de remettre à chaque fois  :sifflene:

d'abord

you wash it, you wash it, you wash it ... three times !

ensuite

you rinse, you rinse, you rinse ... three times...,

smells like a flower!

ensuite you vends, you vends, you revends the chain ... three times ...  :brave:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !