MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

Fanou

Non  :wiggle: :wiggle: :wiggle: le GP n'étais pas extraordinaire  :lol:

philgood

Encore un replica Rossi qui va couter .....................un oeil ............ :lol: :lol: :lol:


philgood

#302
Sur MotoGP, voici la présentation du nouveau moteur pour la catégorie Moto3 . :++:

Giampiero Sacchi, le propriétaire du team Moto2 Ioda Racing Project a dévoilé son nouveau moteur Moto3 au public le week-end dernier au Mugello lors de la huitième manche de la saison 2011. La catégorie Moto3 remplacera l'actuelle catégorie 125cc l'an prochain avec un nouveau format 250cc 4-temps.

"Voici la seconde étape du projet Ioda, la troisième aura lieu cet automne, lorsque nous présenterons la moto pour le prochain Championnat du Monde," a déclaré Sacchi, qui devrait dévoiler le châssis Ioda au mois de septembre. "Tout a commencé le 26 octobre dernier à Estoril, avec la présentation de la TR001 (un prototype). Ce jour avait été une étape cruciale parce que Roberto (Papetti, le directeur du projet) a ensuite commencé à développer ce moteur et nous sommes ravis de la présenter."


Le moteur est, selon Sacchi, capable de produire plus de 50cv et a été testé dans une version kart ainsi que lors d'un 'stress test' pour confirmer sa fiabilité.


Peu intimidé par la présence de Honda en Moto3, Sacchi a ajouté : "Si vous hésitez au moment de vous engager dans un challenge tel que le Championnat du Monde, autant abandonner dès le départ. Le Moto3 est une catégorie dont les technologies nécessaires ne seront pas uniquement accessibles aux grands constructeurs et de petites firmes comme la nôtre pourront donc participer. Les petites entreprises n'ont pas la même capacité de production mais seront probablement plus proches de leurs clients. Cette catégorie va être fantastique et c'est un challenge dans lequel nous sommes très heureux de nous engager."

Equipé de bielles et valves en titane, le moteur prototype 250cc 4-temps pèse 20.6 kg et sera vendu à près de 12 000 euros.





FastMatt

Phil, tu vas en prendre un pour ton prochain café racer ??? :arf: :arf: :arf:

 :+++:

laroutiere

Citation de: Fanou le Sam 25/06/2011 à 15:24Eurosport est une chaine de merde !!!!!!!!!!!


Encore une fois ils ont emputé le GP !!!!!!! reransmission prévu a 15h15 , a 15h10 ils nous mettent le GP avec les 2 1 ers tours d'amputé , pas de départ , pas la chutte de simoncelli et Lorenzo ( :+++: ) :--: :--: :--:

 :roll: Comme NT1, Eurosport appartient  à la chaîne de merde qu'est TF1...

 8) Tout est cadenassé et  :hop: tout à tire-larigo   :arme: :arme: :arme:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: philgood le Mar  5/07/2011 à 08:35Sur MotoGP, voici la présentation du nouveau moteur pour la catégorie Moto3 . :++:

Giampiero Sacchi, le propriétaire du team Moto2 Ioda Racing Project a dévoilé son nouveau moteur Moto3 au public le week-end dernier au Mugello lors de la huitième manche de la saison 2011. La catégorie Moto3 remplacera l'actuelle catégorie 125cc l'an prochain avec un nouveau format 250cc 4-temps.

"Voici la seconde étape du projet Ioda, la troisième aura lieu cet automne, lorsque nous présenterons la moto pour le prochain Championnat du Monde," a déclaré Sacchi, qui devrait dévoiler le châssis Ioda au mois de septembre. "Tout a commencé le 26 octobre dernier à Estoril, avec la présentation de la TR001 (un prototype). Ce jour avait été une étape cruciale parce que Roberto (Papetti, le directeur du projet) a ensuite commencé à développer ce moteur et nous sommes ravis de la présenter."


Le moteur est, selon Sacchi, capable de produire plus de 50cv et a été testé dans une version kart ainsi que lors d'un 'stress test' pour confirmer sa fiabilité.


Peu intimidé par la présence de Honda en Moto3, Sacchi a ajouté : "Si vous hésitez au moment de vous engager dans un challenge tel que le Championnat du Monde, autant abandonner dès le départ. Le Moto3 est une catégorie dont les technologies nécessaires ne seront pas uniquement accessibles aux grands constructeurs et de petites firmes comme la nôtre pourront donc participer. Les petites entreprises n'ont pas la même capacité de production mais seront probablement plus proches de leurs clients. Cette catégorie va être fantastique et c'est un challenge dans lequel nous sommes très heureux de nous engager."

Equipé de bielles et valves en titane, le moteur prototype 250cc 4-temps pèse 20.6 kg et sera vendu à près de 12 000 euros.






20 kgs le moulin  :shock: :shock: :shock: Waouh !!!!!

philgood

Qui a dit que cette année les Ducati ne faisaient pas d'étincelles ...........  :lol: :lol:



A priori , première séance d'essais assez mouvementée , de nombreuses chutes
dues a une perte d' adhérence dans le virage N° 11 .  

bigburn

pour le coup Rossi est étincelant  :lol: :boire:

Fanou

Il vas y arrivé , j'en suis sur , surement l'année prochaine  :wink: ne l'enterré pas tout de suite  :arme:

philgood

 :wiggle:
Pas de ça chez nous , il est ,et sera toujours un pilote d'exception .
L'année ou il couru sous les couleurs de Camel fut une année noire
la suite a prouvée qu'il n'était pas fini !!
l'avenir nous dira je pense la même chose !!
46 Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

stinger38

#310
Citation de: philgood le Sam 16/07/2011 à 23:49:wiggle:
Pas de ça chez nous , il est ,et sera toujours un pilote d'exception .
L'année ou il couru sous les couleurs de Camel fut une année noire
la suite a prouvée qu'il n'était pas fini !!
l'avenir nous dira je pense la même chose !!
111 Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
:roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:


philgood


philgood

Quelle course 125 !
Mais ça fait quand même 2 fois qu'ils sabrent Zarco !
egalité , mais victoire a cause du meilleur tour en course , c'est dommage !
belle course de Zarco !  :++:

francky74

super moto GP de la baston a tout les etages  :++:
de plus on est 4 a avoir le trio de tetes , mais personnes ne la dans l ordre  :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries