un concept qui me plait bien !

Démarré par philgood, Jeu 30/12/2010 à 22:38

philgood

je trouve son concept terrible !
je ne vous cache pas ,que j'ai une petite préférence pour la version dirt track !
l'autre est juste un peu trop rétro a mon gout !
cela dit par les temps qui courent ,c'est peut etre une alternative pour garder ses points ! :boire:

http://moto.caradisiac.com/Concept-Honda-Cobra-milite-pour-un-retour-du-scrambler-018


Fanou

#1
 :++: La Dirt , elle ne serait pas passer dans Café-Racer il y a quelques mois  :?:


Dit , elle serait mieux avec un phare rond  ?  :lol:




US Prédicateur

Ride wild to be alive

bigburn


philgood

Citation de: Fanou le Jeu 30/12/2010 à 22:41:++: La Dirt , elle ne serait pas passer dans Café-Racer il y a quelques mois  :?:


Dit , elle serait mieux avec un phare rond  ?  :lol:




c'est surtout la réplique de la moto utilisée pour les courses de dirt aux USA !!

Fanou


philgood

a noter ,qu'il y en a deux .............petits mais ronds !  :lol: :lol:

philgood


Fanou

 
Citation de: philgood le Jeu 30/12/2010 à 23:02a noter ,qu'il y en a deux .............petits mais ronds !  :lol: :lol:
:wiggle: Trop petit ça compte pas  :lol:

Fanou


philgood


Fanou

Citation de: philgood le Jeu 30/12/2010 à 23:03Comme sur le 13 !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Remarque , en le regardant droit dans l'oeil ,il est presque rond  :ptdr: :ptdr: :ptdr:



philgood

#12
je crois qu'on ne peut plus rien pour toi !! :wiggle:
autant de mauvaise foi en une seule personne ,c'est pas humain !! :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 30/12/2010 à 23:13je crois qu'on ne peut plus rien pour toi !! :wiggle:
autant de mauvaise en une seule personne ,c'est pas humain !! :lol: :lol:

Tu y met de la mauvaise volonté c'est tout ! :lol:

US Prédicateur

Et oui, le terme PENIS serait en fait une abréviation anglaise :

Penetrating and Ejaculating Natural Integrated System !!!


Je sais, ça n'a rien à faire ici mais c'est juste pour emmerd..er Fanou  :naaa1:
Ride wild to be alive