Recherche moto pour mon SDS

Démarré par Palain, Ven 24/12/2010 à 12:18

Palain

Salut si vous connaissez une 125 CG modèle à disque de couleur bleu et d'ORIGINE(conditions obligatoire)
kmage pas important si moto entretenue
Prix motard.

Pour faire une surprise à mdme ♥

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

US Prédicateur

Citation de: Palain le Ven 24/12/2010 à 12:18Salut si vous connaissez une 125 CG modèle à disque de couleur bleu et d'ORIGINE(conditions obligatoire)
kmage pas important si moto entretenue
Prix motard.

Pour faire une surprise à mdme ♥

Sûr qu'avec çà, elle va être surprise Madame  :shock:
Ride wild to be alive

silence

Sans doute l'attrait du modèle culbuté... :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

un bon kit Mugen,  :fire: :fire: et tu as la première 125 en 100 Ch !  :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Le Jack

T'y colle un AKRA des familles sans chicanes et tu pêtes les vitres du commissariat au rupteur  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Et le tout dans la joie et la bonne humeur. :arf: :+++: :D

Palain

On pourrait faire un atelier découverte du gonflage de mono pour la BoD.... :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Une question d'importance, cependant, n'a pas été abordée.

Celle du carburant pour une telle machine.
Prépa velue, échappement slovène venu du froid ... mais le jaja, hein , quoiqu'on met dans la brêle à la poule à Palain ? ça va Palain sans l'autre ...

Voici donc une suggestion d'accompagnement.

- 20L d'AVGAS 100LL
- 10L de Nitrométhane
- 5L d'acide nitrique fumant
- une chouyette de glycérine officinale
- Tabasco : traces
- Vodka Smirnoff : à volonté
- 2 cuillers à soupe d'huile essentielle d'Hamamélis
- Harissa Mahmoud El Abdul : 1 pincée, et encore ...
- Coca Light (le même que celui qu'affectionne la belle Karine SLIZ)
- 14 pastilles de Minto's
- 1 mauresque
- pois Wasabi : 2 au maximum
- bave de ZeBiker qui vient de découvrir la nouvelle Bimota chez le conc'
- 0.23 L de myrthe "Corsica Bigburn Original" (pas plus, après ça risque de devenir très instable !)

Ensuite :

- on mélange le tout en versant goutte à goutte le long d'une tige de cristal d'Arques, dans un récipient posé sur un lit de glace,
- on évacue rapidement les lieux,
- si rien ne s'est passé pendant 2 bonnes heures, on prend un ticket pour l'anneau de Monthléry, ou mieux pour le Grand Lac Salé.
- là, verser le mélange dans le réservoir de la bécane.
- mettre le contact, pousser sur le petit bouton rouge marqué "starter" ...

Ce qui se produira après dépend du destin de chacun ... on manque encore un peu de recul, pour l'instant.
Seulement 2 essais ont été faits à ce jour.

Le premier s'est matérialisé par le "Méteor Crater" en Arizona, faussement attribué à une chute de météorite. Pourquoi pas à une comète, tant qu'on y est ??
Le deuxième a provoqué le cataclysme de Toungouska, en Sibérie, en 1911, faussement attribué, lui aussi, à une chute de météorite.

Ce qui prouve, une fois de plus :

- que les gens n'ont aucune imagination
- et qu'ils gobent vraiment n'importe quoi ...

Zatoichi

Citation de: GroGro le Dim 26/12/2010 à 06:56Et le tout dans la joie et la bonne humeur. :arf: :+++: :D

condition sine qua non pour la bonne réalisation de ce qui précède (cf.supra) :bisou: :boire:

JT33

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Dim 26/12/2010 à 22:35Une question d'importance, cependant, n'a pas été abordée.

Celle du carburant pour une telle machine.
Prépa velue, échappement slovène venu du froid ... mais le jaja, hein , quoiqu'on met dans la brêle à la poule à Palain ? ça va Palain sans l'autre ...

Voici donc une suggestion d'accompagnement.

- 20L d'AVGAS 100LL
- 10L de Nitrométhane
- 5L d'acide nitrique fumant
- une chouyette de glycérine officinale
- Tabasco : traces
- Vodka Smirnoff : à volonté
- 2 cuillers à soupe d'huile essentielle d'Hamamélis
- Harissa Mahmoud El Abdul : 1 pincée, et encore ...
- Coca Light (le même que celui qu'affectionne la belle Karine SLIZ)
- 14 pastilles de Minto's
- 1 mauresque
- pois Wasabi : 2 au maximum
- bave de ZeBiker qui vient de découvrir la nouvelle Bimota chez le conc'
- 0.23 L de myrthe "Corsica Bigburn Original" (pas plus, après ça risque de devenir très instable !)

Ensuite :

- on mélange le tout en versant goutte à goutte le long d'une tige de cristal d'Arques, dans un récipient posé sur un lit de glace,
- on évacue rapidement les lieux,
- si rien ne s'est passé pendant 2 bonnes heures, on prend un ticket pour l'anneau de Monthléry, ou mieux pour le Grand Lac Salé.
- là, verser le mélange dans le réservoir de la bécane.
- mettre le contact, pousser sur le petit bouton rouge marqué "starter" ...

Ce qui se produira après dépend du destin de chacun ... on manque encore un peu de recul, pour l'instant.
Seulement 2 essais ont été faits à ce jour.

Le premier s'est matérialisé par le "Méteor Crater" en Arizona, faussement attribué à une chute de météorite. Pourquoi pas à une comète, tant qu'on y est ??
Le deuxième a provoqué le cataclysme de Toungouska, en Sibérie, en 1911, faussement attribué, lui aussi, à une chute de météorite.

Ce qui prouve, une fois de plus :

- que les gens n'ont aucune imagination
- et qu'ils gobent vraiment n'importe quoi ...

TOUT CA N'EST QU'UNE GIGANTESQUE ARNAQUE !!!!!!

Laisser sous entendre que des membres de Zebike seraient mélès de près ou de loin au cataclysme de Tougonska est UNE ARNAQUE HISTORIQUE vu que ce cataclysme a eu lieu en 1911 !!!

A moins que JO peut-être  :chin: :chin: :chin:
Ride wild to be alive

Fanou

Zato , vivement que l'on te rencontre  :arf:
T'es unique  :portnawak32:
énormissimeu !!!!!  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Lun 27/12/2010 à 21:50Zato , vivement que l'on te rencontre  :arf:
T'es unique  :portnawak32:
énormissimeu !!!!!  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

ZATO, quand tu te pointeras, t'auras intérêt à assurer grave  :sifflene:
Ride wild to be alive

GroGro

Zato...

Je viens de me taper un de ces fous rires qui me font passer pour un vrai marteau dans mon entourage familial proche...:ptdr: :ptdr:

On atteint avec toi des sommets où, comme l'a très bien dit un commentateur sportif de renom, la main de l'homme n'a jamais posé le pied. :hello:

Je demande donc au tribunal Bizuthal de se réunir en extrême urgence pour décider de ton inscription AUTOMATIQUE et OBLIGATOIRE à la "Neigo-Bod" 2011 !!!! :arf: