qui connait du monde chez access moto ?

Démarré par sio, Jeu 23/12/2010 à 19:49

sio

:chin:
j'aurai besoin d'un petit service ...

je suis relancé par un cabinet de recouvrement  :hop: alors que j'ai payé  :arme: :arme: ... (avant la vente d'une partie de l'entreprise) ... connaitriez-vous quelqu'un qui y travaille ?

d'avance merci.

US Prédicateur

Citation de: sio le Jeu 23/12/2010 à 19:49:chin:
j'aurai besoin d'un petit service ...

je suis relancé par un cabinet de recouvrement  :hop: alors que j'ai payé  :arme: :arme: ... (avant la vente d'une partie de l'entreprise) ... connaitriez-vous quelqu'un qui y travaille ?

d'avance merci.

Je connais personne mais si le cabinet de recouvrement te fais ch...er, envoie moi leur lettre que je m'occupe de leurs jolies petites fesses  :sm:
Ride wild to be alive

GroGro

Et je peux t'assurer qu'ils seront contents du voyage... :sifflene: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

j'ai pu avoir un interlocuteur sympa qui reconnait le paiement et m'annonce avoir reglé la "difficulté" ...  :sifflene:

je verrai de retour à la maison si, effectivement, c'est de l'histoire ancienne ...  :chin:

je te tiens au courant (et merci d'avance ...)

Zatoichi

ouf !  :trans: j'aime mieux ça  :roll: content  :ola: pour toi  :++:
pourvu que la bonne nouvelle se confirme  :wink:  :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

sio

:twisted:
paiement par chèque (hors frais), courrier normal, envoyé et depuis j'ai reçu 2 courriers dont ce mail aujourd'hui ... est-ce bien légal ?
"""
Monsieur
Suite et votre mail nous vous informons que nous n'accusons pas réception de votre règlement, il est maintenant indispensable de procéder au règlement de vos impayés ACCESS MOTO dès réception de la présente si vous souhaitez en terminer sans frais supplémentaires de procédure.
Vous restez redevable de 93,53 € que nous vous demandons de nous faire parvenir impérativement par retour de courrier.
A défaut, le dossier sera confié à l'huissier compétent territorialement pour bloquer votre compte en banque.
Persuadés que vous ne souhaitez pas vous créer de frais supplémentaires, nous attendons votre règlement.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
"""
je pourrai croire à du harcèlement d'autant que rien n'a été envoyé en recommandé ...

merci de vos avis

US Prédicateur

Citation de: sio le Ven  7/01/2011 à 15:53:twisted:
paiement par chèque (hors frais), courrier normal, envoyé et depuis j'ai reçu 2 courriers dont ce mail aujourd'hui ... est-ce bien légal ?
"""
Monsieur
Suite et votre mail nous vous informons que nous n'accusons pas réception de votre règlement, il est maintenant indispensable de procéder au règlement de vos impayés ACCESS MOTO dès réception de la présente si vous souhaitez en terminer sans frais supplémentaires de procédure.
Vous restez redevable de 93,53 € que nous vous demandons de nous faire parvenir impérativement par retour de courrier.
A défaut, le dossier sera confié à l'huissier compétent territorialement pour bloquer votre compte en banque.
Persuadés que vous ne souhaitez pas vous créer de frais supplémentaires, nous attendons votre règlement.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
"""
je pourrai croire à du harcèlement d'autant que rien n'a été envoyé en recommandé ...

merci de vos avis

Tu mes scannes le tout et tu m'envoies ça, je vais voir ce qu'il faut faire

:c des malades:

On va les

:boxe2: :boxe2: :boxe2:
Ride wild to be alive

silence

Citation de: US Prédicateur le Ven  7/01/2011 à 17:49Tu mes scannes le tout et tu m'envoies ça, je vais voir ce qu'il faut faire

:c des malades:

On va les

:boxe2: :boxe2: :boxe2:

Vous avez oublié la bande son du film: PREDIC VS ACCESS MOTO

http://www.youtube.com/watch?v=nwGa97gFH9c

:wink:  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Si tu as payé, le mouvement apparait sur ton compte en banque, donc.... :arme: :arme: :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

bigburn

US Prédicateur

Ride wild to be alive

GroGro

J'aurais bien vu ça aussi comme musique... :+++:

http://www.youtube.com/v/VgSMxY6asoE?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/VgSMxY6asoE?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou