recherche fond comptes tours

Démarré par boudu33000, Mar 7/12/2010 à 14:06

boudu33000

Salut à tous,
par tradition: TOURNEZ général!!!!!    

Voila je suis à la recherche d'un fond de comptes tour pour mon big de 1995, car celui-ci est cassée.
merci de votre aide.

FastMatt

Salut et bienvenue ici,

Merci pour la tournée,  :boire:

Par contre une petite présentation de toi et de ta machine serait appréciée,  :grogro002:

:wink:

Fanou

Salut Boudu , un peu lége comme présentation  :wink:

Merci pour la tournée  :boire:

silence

:lol: Bienvenu à toi  :wink:

Coté présentation, il est conforme au pseudo,  juste un  BOU DU 33000   :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

US Prédicateur

BOUDU, t'as pris peur ? :ymca:

Essuyes toi les pieds sur le paillasson et rentre  :boire:
Ride wild to be alive

boudu33000

Merci de votre accueil si chaleureux
je m'occupe d'une meilleure presentation a la fin de la semaine avec photos a l'appuies bien entendu.
 :beer:

silence

Citation de: boudu33000 le Mer  8/12/2010 à 19:38Merci de votre accueil si chaleureux
je m'occupe d'une meilleure presentation a la fin de la semaine avec photos a l'appuies bien entendu. :beer:

:mpff: Malheureux ! Là ça va déraper très vite  :heinaa2:  :peur1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: boudu33000 le Mer  8/12/2010 à 19:38Merci de votre accueil si chaleureux
je m'occupe d'une meilleure presentation a la fin de la semaine avec photos a l'appuies bien entendu.
 :beer:
:arf: :arf: :arf: :sm:  :arf: :arf: :arf:

Zatoichi

Grogro ... un p'tit nouveau  :sm: tout chaud.  :arf:

On te sort le goudron  :up: et les plumes ??

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Ride wild to be alive

GroGro

Je l'ai vu le premier !!!!...:lol:

"Cher Boudu,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature vient d'être acceptée.
Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir vous présenter par l'arrière, au fond de la cour, à 21 h 00.
Vous serez accueillis par les responsables des sévices généraux, qui vous donneront tous les renseignements nécessaires et vous introduiront dans l'entreprise. :ymca:
Nous vous rappelons que le port du cuir est autorisé. (Les chaines et les clous sont un plus apprécié par la Direction)
Nous nous réjouissons par avance de votre venue et vous souhaitons une très agréable journée.
PS : Et si vous prenez la route ce matin, n'oubliez pas d'écouter TOUS les bulletins météo, y compris celui du Président de la République.
Veuillez croire, cher Boudu, en l'assurance........."

Fanou, passe moi le fouet...:grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

laroutiere

:bienvenue79: Boudu33000  :++:

:chin: T'habites à Soulac sur Mer ?

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

boudu33000

Hello messieurs, excellentes année 2011 à tous.   :boire:
Désolé de n'etre pas revenu aussi vite que prévu, mais l'appel du goudron a été trop fort, résultat 4 cotes cassées pour moi et une petite glissade pour ma big.
Donc maintenant mon compte tour est vraiment cassé.
pour info je suis d'artigues près Bordeaux.
a très bientot

GroGro

Re-salut Boudu ! :boire:
Merdum pour la gamelle... :?
Mais t'es encore de ce monde pour venir lire nos conneries. C'est le principal. :wink:
Pour les cadrans, faut voir ça avec les gars de l'atelier. Mais attend un peu parce qu'aujourd'hui tout le monde a la tête dans le sac... :(
Demain y'a école...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.