les rêves de DJP ! ! !

Démarré par DJP, Dim 5/12/2010 à 00:46

DJP

Bonjour/soir les ami(e)s  et future H  :lol:

Voilà votre djp qui se fait un 360 expression locale !

En bref un gros tournant qui m'offre la possibilité de réaliser un rêve ( d'enfant ) réalisable aujourd'hui !

Voilà, j'ai décidé de participer à certaines courses d'endurance ( au fait je suis chez JLG et ce dernier sortant de la douche en peignoir  :ymca: :ymca: :ymca: me dis : passe leur bien le  bonsoir aux x x x x x tarlouses s s s s  ) avec des gars limite fréquentable qui au moment ou j'écris ces mots ne le savent même pas, du style TBC  :shock: ou alor zone rouge LE club local ! ! ! trop bon, la mine  :roll: :lol:

et d'ici quelques mois, me prmettrons de passer à la phase achaat de sooit un GEX 1000 K6/K7, soit un R, soit une méga opportunité de Ducati : 848 piste, prépa ohlins arrière, avant, étriers 1198s, grosses sorties, prépa ducat du CDI, anti dribbling du style  :shock: :shock: :shock: :shock: ou 6 dans le coin, t'en rentre 3 voir 4 et tu laches tout et rien ne bouge, juste une roue arrière qui tourne moins vite mais en souplesse et là, tu gère ta glise du gros délire
Un méga prix, en fait une super occsion.

-
-
-
-
-
mais voilà, ducat pour moi c'est  :shock: :shock: :chin: :chin: :?: :?:
donc, ca s'est un point

et en attendant, ben c'est prépa du pingouin. salle muscu spécifique moto typée endurane  et tonique  :shock: le lundi et jaudi 1h30 et squash pour le cardio les mardi et vendredi

les gars j'suis à fond , et que c'est bon.

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Le Jack

Mon DJP...t'oublieras pas de serrer les ecrous d'étriers  :lol:  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

:bisou:
je salive déjà a l'idée de vivre un week-end de course !!!  :bisou:

laroutiere

:+++: Manque plus que je m'y remette moi aussi  :lol:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Waouh !!!! super projet mon Djp , on n'est tous derrière toi  :a3: :a3: (  :lol: )
La vie est trop courte ,laisse pas passer l'occaze de te faire plaisir mon poto  :bisou:
On te laisse juste le dilemme de choisir la bréle  :lol: ( n'empéche la Ducat Piste ça doit étre quelques choses  :arf: :arf: :arf: )    

laroutiere

8) Ouais, super projet...

:+++: Tu me prends (  :wiggle: Pas comme ça :hop:) pour la logistique liquide ? :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

je suis sur que l'on vas passer d'excellents moments  :lol: :bisou:
yeahhhhhhh :++: :boire:

Pascool

Citation de: DJP le Dim  5/12/2010 à 00:46( au fait je suis chez JLG et ce dernier sortant de la douche en peignoir....  :ymca: :ymca: :ymca: )

Voilà ce que c'est de se faire prendre sous la douche par JLG :+++: :+++: :+++:
Ca change une vie !  :lol:

DJP, champion du monde  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

t es pas un peu trop vieux pour ca ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon courage  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

DJP

Zoucke la cécelle médicamen nouni...
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hw

Ca c'est du projet  :++: J'espère que tu vas vraiment te faire plaisir sur piste.

Et bon courage pour l'entrainement  :wink:

Fanou

Coucou Caro , j'espére que tous ce passe bien  :wink: :bisou:

JLG

Zoucke la cécelle médicamen nouni...

aahaahhahaahahah je me suis bien amusé sur le compte de DJP  :sifflene:  :naaa1:

Le lascar a oublié de vous parler de son nouveau casque HJC blanc nacré... :bravox01:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hw

Coucou Fanou
Tout roule pour nous et petite HB  8)
Mais ne dérivons pas du post de DJP  :wink: