a voir ...

Démarré par stinger38, Jeu 18/11/2010 à 21:39

bigburn

ouais fanou tu es une grosse tarlouze  :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35:

dadarere

Citation de: US Prédicateur le Ven 19/11/2010 à 13:34C'est où ça un monde libre ??? :chin:

Dans nos reves mon cher, dans nos reves :|

Profitons en ils sont pas encore soumis aux taxes :sifflene:

GroGro

Citation de: bigburn le Sam 20/11/2010 à 09:10ouais fanou tu es une grosse tarlouze  :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35:

Y'a du vrai dans tout ça... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 20/11/2010 à 11:49Y'a du vrai dans tout ça... :chin:

si tu savais a quel point  :lol: :lol: :lol:

totos

Fanou  !!!! Change rien  :wiggle:  Il y en a qu'une comme toi  :lol:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Sam 20/11/2010 à 18:45Fanou  !!!! Change rien  :wiggle:  Il y en a qu'une comme toi  :lol:  

Heureusement  :lol:

GroGro

Tu devrais nous remettre la photo que tu avais postée pour te présenter à nous la première fois...:love:

Tu portais une casquette et tu avais une fleur dans la bouche...:arf:

Tu m'as excité d'entrée ce jour là !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 20/11/2010 à 20:16Tu devrais nous remettre la photo que tu avais postée pour te présenter à nous la première fois...:love:

Tu portais une casquette et tu avais une fleur dans la bouche...:arf:

Tu m'as excité d'entrée ce jour là !!! :lol:

:wiggle: C'était a l'occaze d'un de tes anniversaire ( 2006 ou 2007 ) Je vais tacher de la rertouver  :lol:

stinger38

mais 10tes moi les Zob saviez vous que stinger comme Xavier rouleraient sur une machine Racing en 2011

A vous de décoder  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

:lol: tu vas voir ton zx10r se qu'il va prendre quand xavier va passer avec 30km/h de plus avec son missile teutonique  :lol: :lol:

totos

Il manquerait plus qu'il nous fasse de la pub pour Kawa en promo sport Amateur   :lol:
"Zob©©©. J'ai encore passé Franky tellement j'étais en prise avec ma réflexion de faire les courses avec Jerome  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice