essai voiture :)

Démarré par sio, Ven 12/11/2010 à 09:37

sio

:++:

EXCELLENT ... Monsieur Ricardo Patresse promène sa femme ...

[quick=400,350]http://www.koreus.com/video/riccardo-patrese-femme-hysterique.html[/quick]

je voudrai la même ... voiture évidemment

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

bigburn

:lol: :lol: :++:
c'est aussi pour ça que je préfère la moto

1) elle ne peux pas utilisé ses bras ...sinon elle tombe  :lol:
2) le casque protège les oreilles  :lol: :lol:
 :boire:

US Prédicateur

Il est plutôt zen, lui  :++:
Ride wild to be alive

JT33

Bon elle lui a dit quelque mot d'amour  :lol: mais je la trouve plutot sympa sa femme non.

Fanou

Citation de: US Prédicateur le Ven 12/11/2010 à 10:33Il est plutôt zen, lui  :++:
Normal pour un ancien pilote de F1  :wink:
Sympa la vidéo et le "va fanculo" et le bras d'honneur qui vas avec  :+++:

Palain

Je crois qu'il est toujours recordman du nombre de GP concourus non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Patrese ou Barichello je crois bien que c'est le Brésilien le recordman  :wink:

Palain je viens de regarder , c'est bien Barichello avec 305 GP et Patrese 256  :wink:

GroGro

:ptdr: :ptdr:

J'adore sa tête de fourbe qui sait très bien ce qu'il va faire !!! :lol:

Et quand il prend les vibreurs c'est énorme !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

franchement je la trouve assez cool, vous verriez la tete de Babaya quand ma main se rapproche du frein a main :lol: , et avec la propulsion de l'ancienne voiture les glissade sur le mouillé etait un plaisir........pour moi :lol: pas pour elle :lol:

Palain

Citation de: Fanou le Ven 12/11/2010 à 12:07Patrese ou Barichello je crois bien que c'est le Brésilien le recordman  :wink:

Palain je viens de regarder , c'est bien Barichello avec 305 GP et Patrese 256  :wink:

Des "routiers" de la F1. N'empêche ça veut dire pour Barrichello une 20aine d'années de F1  :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

:shock: Moi j'ai vu que ce qui se passait de part et d'autre de  la ceinture de sécurité.  :blop:

:roll: Bon, je sais!... Mais aussi, je ne dois pas être le seul  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Citation de: JT33 le Ven 12/11/2010 à 11:44Bon elle lui a dit quelque mot d'amour  :lol: mais je la trouve plutot sympa sa femme non.

:+1:

Citation de: laroutiere38 le Sam 13/11/2010 à 13:09:shock: Moi j'ai vu que ce qui se passait de part et d'autre de  la ceinture de sécurité.  :blop:

:roll: Bon, je sais!... Mais aussi, je ne dois pas être le seul  :sifflene:
:+1:

Tout est dit...  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

:bisou:

elle est adorable !

et lui alors, d'un calme ... mais il souri d'avance en imaginant la réaction de sa femme au prochain virage ...

très bon et beau moment de complicité

:bisou:

Zatoichi

a) en fait elle ne supporte pas les vibromasseurs vibreurs  :hips1:
b) j'espère pour les voisins qu'elle a l'extase  :lovelove: plus discrète,  :chef: :up: sinon ça promet ...  :roll:
c) ça confirme quelque chose qu'on ignorait tous sur ce site : les Italiennes ont du tempérament. Elles vibrent énormément.

je parle des bécanes, bien sûr.  :cherchezpo:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

Citation de: Zatoichi le Dim 14/11/2010 à 13:54c) ça confirme quelque chose qu'on ignorait tous sur ce site : les Italiennes ont du tempérament. Elles vibrent énormément.
non non pas tous  :lol: :lol: :naaa1: