Vends MAZDA 3

Démarré par stingvert, Mer 10/11/2010 à 08:50

stingvert

Salut à tous,

Je vends ma MAZDA 3
Elle est noire, de avril 2005 -  174 000 km.
C'est un 1.6 HDI 110 CV d'origine PSA (Peugeot, Citroen, Ford)
Elle consomme moins de 5 litres au 100.
Très sûre et agréable à conduire, grand volume pour le segment.
Je laisse l'atellage (jamais tracté de remorques lourdes, mais uniquement la remorque moto)
Le niveau de finition "ELEGANCE" comprends tous les équipements habituels:

ABS, multi aibags, fermeture centralisée, 4 vitres electriques, ordi de bord, volant réglable en profondeur et en hauteur, siège cnducteur réglable en hauteur, HIFI 6 HP, volant et levier de vitesse cuir ....

Elle est en parfait état intérieur et carosserie, les pneus et les freins sont OK, pas de frais à prévoire.
Seuls les 2 antibrouillards ont les verres cassés  :cry:
La distribution se fait à 220 000 km.

J'en veux 5500 € (côte personnalisée à 6500 sur La Centrale) et [b]ça urge[/b] !!!

stingvert@yahoo.fr

Merci :wink:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Mets l'annonce sur leboncoin  :wink: en moins de 12h vendu la mienne vendredi  :lol: :lol: bon le seul hic c'est que j'ai toujours pas la nouvelle  :lol: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: arnal le Mer 10/11/2010 à 10:17Mets l'annonce sur leboncoin  :wink: en moins de 12h vendu la mienne vendredi  :lol: :lol: bon le seul hic c'est que j'ai toujours pas la nouvelle  :lol: :lol: :lol:
:+1: pour le bon coin , vraiment impressionnant , comment tous ce vend et a qu'elle rapidité sur ce site  :!: :shock:

silence

C'est pas déconnant comme tarif  :wink:

Citation de: arnal le Mer 10/11/2010 à 10:17Mets l'annonce sur leboncoin  :wink:

Pas mieux  :+1:

Pour ce qui est des verres d'antibrouillards, tu déclare le bris de glace, c'est pris en charge sans malus. Attention toutefois à la franchise éventuelle, et même si cela n'implique pas de malus, ça compte quand même comme un sinistre... Il sera donc noté sur le relevé d'information de ta compagnie d'assurance. Tout à fait négligeable si tu reste dans la même assurance, mais peut être gêneant pour changer d'assureur... à voir

Bonne vente  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne pourrissez pas trop ce post les gars...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.