Nouveau qui sait vraiment pas quoi faire

Démarré par Anonyme, Mer 17/11/2004 à 00:55

gumma

le ZRX, j'y ai pensé aussi. C'est le look qui me dérange, sauf en lawson replica, mais là on est plus trop loin du tarif du CB13 pour un equipement un peu vieillot (ya qu'à voir les compteurs, même si c'est qu'un détail).

Pour le CB 1000, j'ai vu une photo mais j'avais compris que c'était juste une grosse CBF (un peu comme le CBF600 qui est en quelque sorte un hornet "facile") et qu'ils ne prévoyaient pas de la sortir en non carrénée :cry: .
S'il sort vraiment 150 bourins, ca m'interesse un peu plus. Je vais me renseigner...

rudd59> je suis de Nancy. Je supporte plus le concess de Nancy, celui de Metz a fermé, il ne reste que ceux de Longwy et de Freiming Merlebach. Mais je prévoie d'aller chez ce dernier dans les jours qui viennent.

++ \ /

seb51

salut c'est seb51. eh z'aller pas me croire mais j'ai aussi eut un ZRX 1200
je l'avais débridé avec les chapeaux de carbus plus un silencieux ixil très "libre". le moteur est sympas mais je trouve qu'au niveau motricité c'est un peu juste en version libre. et c'est un moteur kawa c'est un peu on off. cette bécane ne m'a pas laissé un souvenir impérrissable.
puis avec les promo de la mort tout les six mois bonjour la revente.j'ai un peu galéré pour m'en séparer.
c'est vraie qu'en version réplica elle est plus sympa mais le prix grimpe pas mal.
et c'est vraie qu'au niveau autonomie c'est pas génial et puis le robinet sur le côté c'est super cool quand tu double et que le super beuuuuuuuuhhh! arrive.
en fait si tu veut un truc exotique essaye le monster S4 ou S4R
j'ai eu un S4 et la c'est du caractère du freinage que t'imagine même pas
par contre l'entretien tu l'imagine pas non plus
salut à tous je vais aller bosser un peu.
:lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zembla

La S4 la balade en duo c'est pas trop son truc, mais c'est vrai que c'est une super moto
Pour ce qui est de la ZRX il parait ( c'est les journaux qui l'ont dit ) que le 1100 marchait plus fort
Mais comme dit AJT le 1000 Hornet que Honda doit sortir en 2005 a l'air d'etre une bête ( moteur 1000 CBR oblige)
Haaaaaaa le choix est difficile
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: "seb51"salut c'est seb51. eh z'aller pas me croire mais j'ai aussi eut un ZRX

Seb51, mais t'as eu combien de bécanes ?
750 Fazer, Trx, Vmax, R1, S4, Zrx1200 ... hé ben  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Ptêt bien 1 par an à partir du moment où il a eu son permis...
Pour moi, en moyenne, ça fait pas tout à fait ça (mais j'ai souvent eu la même) 2x125's, 3x500's et 3x Big one@ 's.
Permis moto depuis le 14/08/98 : 6 ans = 8 motos. :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

bon je me sui pas tapé les 4 pages de conseils mais je dis (et ce n'est pas raf qui me contradira) que le choix ultime c'est une 1000 big noir de 1995 un point c'est tout et ça ne souffre aucune duscussion :twisted:
GAAAAAZZZZZ

Anonyme

Citation de: "jb"bon je me sui pas tapé les 4 pages de conseils mais je dis (et ce n'est pas raf qui me contradira) que le choix ultime c'est une 1000 big noir de 1995 un point c'est tout et ça ne souffre aucune duscussion :twisted:

Et moi qui croyais que c'était un forum où on parlait moto, j'ai du faire erreur car je n'entend parlé que de brêle de tafiotte (Big one@ ) :wink:

raf50000

L'inconnu ne serait pas lui-même une tafiolle pour ne pas se logger (il a peur des représailles sur un 400m da)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

gumma

Bon, j'ai été chez kawa --> lawson replica ya plus. Ils doivent en ressortir une serie limitée en janvier et le prix c'est 9600? (soit 1600? pour une tete de fourche 8O). Et du coup faut commander sans essayer...

J'ai été chez Honda. Ya plus de CB13 en noir  :(  jusqu'a la sortie du 2005 en mai. Rien en occasion et faut que j'aille en Alsace pour en essayer un (et avec cette meteo, c'est pas gagné. Aujourd'hui est la premiere fois que je roulais sous la neige :beer: ben c'est pas cool :trans: ).

allez, a+

++ \ /

Pascool

Tiens Gumma, si tu n'arrives pas à faire baisser le prix chez un concessionnaire :

Moto Import

Ils peuvent te livrer la bécane chez toi par transporteur livrée dans une caisse ...

Regarde le site de motoouebe, le webmaster a testé : MotoOuebe

Ciao

seb51

salut pascool c'est seb51
je te dit se que j'ai eu comme bécanne
750 fz (et pas fazer je m'a trompé);
1000 rx
600zzr
1100 gsxr
850 trx
650 dr en super motard
900 cbr
1000 vtr (le f)
R1
1000 vtr sp1
v-max préparé
zrx 1200
monster S4
multistrada
demain matin un 1300 cb
voilà la liste
me manque plus qu'une anglaise
@+ seb :hello2:

Pascool

33 ans et déjà 15 bécanes  8O
On ne peut pas dire que tu sois fidèle toi  :lol:

seb51

y a des années ou j'ai fait très  fort
imagine le 600 zzr je l'ai garder 4 ans
faut essayer plein de truc c'est super cool
la je voudrais un S4R une yam mt-01 et aussi le nouveau speed triple
mais bon maintenant je me limite à une par an
ça coute un peu cher se genre de blagues
la plus belle année j'ai fait R1 SP1 v-max et zrx
au service des cartes grises y m'appelait par mon ptit nom
:hello2:

gumma

Dis-moi, Seb, t'as eu des soucis avec tes italiennes (comme le veut la tradition) ? Et en entretient, pas trop cher ?

++ \ /

seb51

pas de problème avec mes belles italiennes. le mostro acheté à 20 000 revendu à 30 000 kms pas de souci. le multi acheté neuf revendu à 11500 kms un compteur changé sous garantie. sinon aucune panne qui m'a laissé sur le bord de la route. Des motos vraiment super avec un moteur sublime. j'ai essayé le sv 1000 c'est très fade à côté. j'ai plusieurs bicylindres et les ducat c'est sans aucun doute possible le meilleur twin.
par contre la où ça se gate c'est à l'entretien j'ai evité la révision du S4 mais pas celle du multi et là attention 387 euros à 10 000 kms. c'est la petite révision sur le moteur deux soupapes. pour vous donner une idée la révision des 20 000 sur un 999 c'est 900 euros avec le tarif officiel ducati. le concessionnaire te dit avant qu'il ne pratique pas le barême ,jusqu'au jour de la révision. en dix de bécane je n'avais jamais payé une révision (toujour fait ça moi même chez un pote qui a un garage moto) au moment de sortir les 387 euros j'ai eu un peu mal au c...... donc retour au japonaise avec un coup d'entretien raisonnable.
mais si tu peux essayer un monstro S4 ou mieux S4R tu vas voir tu tombe tout de suite amoureux de la machine,sans tenir compte du duo car là c'est un cas de divorce. j'avais penseé reprendre un S4R pendant un moment je te dit pas la tête de ma copine.
@+ seb :wink: