Tain les gars, j'suis dans la nasse.

Démarré par DJP, Ven 5/11/2010 à 14:38

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 10/11/2010 à 15:05un truc ou 22 gignols courent tous apres la meme baballe :roll:

Un truc de tapette quoi !!!!!  :lol:

TARJOON

Citation de: bugs le Mer 10/11/2010 à 19:52pour pas cher  :roll:

Pas Cher, pas cher :mdrn01: :mdrn01:

Le foot Pro c'est juste une insulte à ceux qui travaillent
même si ça ne dure pas longtemps :roll:

Pour notre équipe nationale, même en étant pire que des sous merdasses de seconde zone, ça donne encore le droit à une prime

beurrrrrkkkkkk

Vive le Rugby

Pas de Porsche, ou de Ferrari avec des pétasses qui roulent du croupion autour :wiggle:  

Juste des Sportifs, des vrais pour un Grand spectacle :++:

:wink:

GroGro

Bien d'accord avec toi Patrice. :++:

Mais j'y joue encore souvent avec mes potes et c'est pour moi le jeu universel par excellence, auquel tous les enfants du monde peuvent jouer sans moyens ou presque.

C'est LE sport paradoxal.

Pratiqué par la terre entière, symbole même par la rondeur de sa balle, de notre monde, et qui est devenu le valet de l'argent et de ses pires travers...

Va comprendre Charles...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

TARJOON

Citation de: GroGro le Jeu 11/11/2010 à 08:54Bien d'accord avec toi Patrice. :++:

Mais j'y joue encore souvent avec mes potes et c'est pour moi le jeu universel par excellence, auquel tous les enfants du monde peuvent jouer sans moyens ou presque.

C'est LE sport paradoxal.

Pratiqué par la terre entière, symbole même par la rondeur de sa balle, de notre monde, et qui est devenu le valet de l'argent et de ses pires travers...

Va comprendre Charles...

Et oui Bernard

C'est bien ça le blem
L'argent détruit tout :cry: et pas uniquement  chez les Pros du Foot :--:

Pour le reste, la partie noble de ce sport il y a autant de plaisir à jouer qu'a regarder ces gamins courir
après la balle, je crois même que l'apprentissage des quelques règles élémentaires de la vie commence sur les terrains de foot du monde entier.

Et ça c'est très bien :++:

Tiens ça me donne une idée pour la prochaine BOD  :arf:
Une partie de foot ça pourrait être génial Non ?

Les Tarlouzes contre les Tapettes :lol: :lol: :lol:
Reste à trouver la Taffiole d'arbitre de préférence pas trop grand et pas trop costaud pour le  :hop: :hop:  :lol: :lol:

9a pourrait être euhhhhhhh  :chin:  Nan.........+ tard :lol: :lol: :lol:

L'équipe perdante repassera par la cave :arf:

Une brochette entière pour toi tout seul mon Grogro

:bisou: :boire:

JT33

le foot le foot stoooooooooooooooooooooooop

n'importe quel sport d'equipe peut amener les memes joie, enseignement, partage etc etc que ce sport  bisnes.

Zatoichi

Citation de: JT33 le Jeu 11/11/2010 à 18:26le foot le foot stoooooooooooooooooooooooop

n'importe quel sport d'equipe peut amener les memes joie, enseignement, partage etc etc que ce sport  bisnes.

té, comme la pétanque  :soleil: peuchère cong avé le Pastaga qui va bien  :hips02: :vacances: ô Bonne Mère !

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JT33

Citation de: Zatoichi le Jeu 11/11/2010 à 20:07té, comme la pétanque  :soleil: peuchère cong avé le Pastaga qui va bien  :hips02: :vacances: ô Bonne Mère !

par exemple, ou le curling aussi c'est sympa

:wink:

bigburn

j'ai un faible pour l'apéro entre amis  :lol: :boire:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

US Prédicateur

Citation de: TARJOON le Jeu 11/11/2010 à 14:47Tiens ça me donne une idée pour la prochaine BOD  :arf:
Une partie de foot ça pourrait être génial Non ?

Les Tarlouzes contre les Tapettes :lol: :lol: :lol:

Euhhhhhhhhhh, comment tu veux faire 2 équipes si c'est les tarlouzes contre les tapettes ???  :ymca: :chin:
Ride wild to be alive

GroGro

T'as raison.

Ca pourrait être le PSG contre les tarlouzes...

Ah non.

Ca marche pas.

C'est pareil. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: US Prédicateur le Ven 12/11/2010 à 10:16Euhhhhhhhhhh, comment tu veux faire 2 équipes si c'est les tarlouzes contre les tapettes ???  :ymca: :chin:

Equipe spéciale Zebike :hein62:

Les petites contre les grosses (ou grandes) :lol: :lol: :lol:

Bon si il y a que ça je sais déjà ou je suis, BD aussi hahahahahahaha©

J'ai déjà calculé :dodoaa1: normalement c'est équilibré sur Zebike

Moi j'suis certain que les petits vont  :hop: les gros  :arf:
 :bisou: :boire:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."