A demi motarde

Démarré par XLSister, Jeu 4/11/2010 à 18:34

XLSister

Manque plus que la conduite :lol:
 :boire: :boire: :boire: :beer: :ola: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips3: :hips01: :+1: :+: :inclin01: :bye001: :massues: :vv: :dodoaa1: :cut: :badking: :project_big_one2.gif: :nib002: :caramba: :petard:

BD

Felloche :bisou: , t'as fait la plus dur mais on se relache pas :wiggle:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

philgood

Rudd

Fanou

TOP MOUMOUTTE  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bravo Elodie , t'a fait le plus dure  :++: , génial !!!!

T'avais pas besoin de ça pour étre motarde , dans ta téte et ton  :love21: tu y étais déja depuis longtemps  :wink:
 :bisou:

FastMatt

Chouette !!!  :bravox01:

:ola:

Tu va bientôt rouler en Big alors ???!!!!  :sifflene: :lol:

:boire:

francky74

:bravox01: toute mes feloches , tu vas bientot  :hop: ton pere  :lol: :lol: :lol: sur piste bien sur
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Trop contente pour toi  :+++:  :bisou:
Sûre tu vas me pourrir  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

XLSister

Citation de: evilette le Jeu  4/11/2010 à 22:32Trop contente pour toi  :+++:  :bisou:
Sûre tu vas me pourrir  :+++:

Mais nan!! Entre nana on se fera des courbettes pendant que les hommes seront bouchonés derière.

sio

... de Dijon ?

:pocomprendre:

la motarde
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo:

Sylvain

je vois que tu as 22 ans, donc tu as eu ton plateau en même pas 4 ans  :+++: :+++: :+++: c'est pas mal pour une fille  :lol:

j'déconne hein!!! et c'est pas ma belette qui roule avec son solo et le side qui me contredira, féloche à toi  :wink:

JLG

Bravo Elodie.

Pour ta demi moitié motarde qui me monte au nez . :bravox01: :++:

Et ton autre moitié ,c'est qui ??? :lol: :bisou:

Et dire que dans quelques années ,c'est toi qui ouvrira les BOD avec tous les Vioques derrière :sifflene: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Palain

Bravo!
Un conseil pour la conduite:
Ne sèmes pas la voiture.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.