Post à pourir

Démarré par XLSister, Jeu 21/10/2010 à 00:34

sio

ça change non ?

:ymca: :wiggle:
 :sifflene: :mpff:

:++:

si çà vous intéresse, j'ai les autres parties de la démonstration  :chin:

totos

Citation de: sio le Jeu 21/10/2010 à 20:18ça change non ?

Tu m'étonnes  :lol:  ça remplace les journaux qu'on lit en allant se soulager  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Jeu 21/10/2010 à 20:45Tu m'étonnes  :lol:  ça remplace les journaux qu'on lit en allant se soulager  :+++:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

non avec cette littérature aux lieux d'aisance, c'est la constipation assurée ...

... post à pourrir oui mais il n'est pas dit comment  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:boulet1:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: totos le Jeu 21/10/2010 à 20:07 pas de faire un romain sur le désir de sois même   :lol:
:wiggle:  pas un , je pense que tu parlais d'un  :lol:

Min gros Mike  :bisou:

JT33

fait pas chaud hein ????

Fanou

Citation de: JT33 le Jeu 21/10/2010 à 21:25fait pas chaud hein ????

Tu fais bien de passer toi  :lol: , viens te réchauffer par là  :hop:

totos

:lol:  sacré Fanou  :bisou:  Toi tu as l'oeil  :wink:  mais comme le but est de pourrir, autant se laisser aller  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu 21/10/2010 à 21:30:lol:  sacré Fanou  :bisou:  Toi tu as l'oeil  :wink:  mais comme le but est de pourrir, autant se laisser aller  :hop:

Min gros Mike , vivement la semaine prochaine  :bisou: :clan: ( si il y a de l'essence  :arf3: )

JT33

Alors les deux tarlouze on va :hop: s'enfiler :hop: jouyeusement le WE prochain

vous avez froid vous aussi.

silence

:chin: Ca va SIO?  

Tu veux qu'on en parle?  :P

:boire:  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

:wiggle:

mon psy est en vacances mais je savais qu'on pouvait s'allonger ici ...

LOLLLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllll

:mpff: :mpff: :mpff:

totos

Fait gaffe quand même Amigo  :shock:  s'allonger ici c'est s'avouer vaincu et il y a ici bas (cave) des Gus qui n'attendent que ça pour  :hop:  Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :sifflene:

Allonge toi et ne pense a rien .... Sinon qu'aux plaisirs que  :ymca: va te donner  :+++:

XLSister

Et soif, vous avez pas soif ??

totos

Citation de: XLSister le Jeu 21/10/2010 à 22:39Et soif, vous avez pas soif ??

:wiggle:  j'ai tout sous la main  :+++:  et comme c'est pour pourrir, je ne partagerai pas  :naaa1:

sio

Citation de: totos le Jeu 21/10/2010 à 22:16Allonge toi et ne pense a rien .... Sinon qu'aux plaisirs que  :ymca: va te donner  :+++:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
chassez le naturel, et il revient au galop ... je savais que la réaction n'allait pas tarder ...  :ymca:
mais :wiggle: tu ne m'auras pas :wiggle:
 :wink: