A votre bon coeur mssieurs dames

Démarré par Sylvain, Dim 17/10/2010 à 23:16

Sylvain

Coucou,
pour moi et mon big solo je cherche : une poignée passager, un disque de frein arrière, le carter gauche en bout de vilo, un alternateur avec sa prise ou que la prise, zéventuellement des gicleurs en 120 pour voir ce que ça donne.

Pour le copain qui m'aide quand j'ai besoin d'une paire de mains gauches en plus, et qui va remonter un 1000J kawa en 1135 pour faire de la piste : une jante avant avec disque en bon état et en 18 pouces. Vue le nombre de gars à passer en 17 ça doit bien se trouver pour pas cher???

Merci d'avance les filles  :boire:

Rudd

Tout ce qu'il me reste a la cave  :ymca:
c'est une paire d'AAC d'origine, une jante arriere 18 pouces et la bequille centrale


Bon courage  :+++: :boire: :beer:

Fanou

Idem que Ruddy pour la jante ar de 18  :wink:

Sylvain

Citation de: Fanou le Lun 18/10/2010 à 13:59Idem que Ruddy pour la jante ar de 18  :wink:
malheureusement l'arrière est trop large pour le réglement vma  :wink:

Fanou

Citation de: Sylvain le Lun 18/10/2010 à 16:45malheureusement l'arrière est trop large pour le réglement vma  :wink:

C'est quoi le réglement vma  :?:

Sylvain

Citation de: Fanou le Lun 18/10/2010 à 17:14C'est quoi le réglement vma  :?:
je n'y connais pas grand chose, peut être des infos ici???
http://moto.caradisiac.com/Reglementation-Vitesse-Moto-Ancienne-VMA-quelques-changements-528

je sais qu'il doit y avoir des carbus, deux amortos, pas de 16 soupapes, une année limite....

Fanou

Citation de: Sylvain le Lun 18/10/2010 à 18:17je n'y connais pas grand chose, peut être des infos ici???
http://moto.caradisiac.com/Reglementation-Vitesse-Moto-Ancienne-VMA-quelques-changements-528

je sais qu'il doit y avoir des carbus, deux amortos, pas de 16 soupapes, une année limite....
Ok , je croyais que tu parlais pour le Big solo  :boire:

Hm

j'ai une jante jante av de Big one@  en 18 mais sans les disques :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Sylvain

Citation de: Hm le Mar 19/10/2010 à 13:56j'ai une jante jante av de Big one@  en 18 mais sans les disques :wink:
Merci mais le pote a vraiment un petit budget, donc il cherche de préférence une roue complète... Je te dirais si on ne trouve rien d'autre  :wink: