Il ne compte pas parmi les plus connus, ni parmi les plus emblématiques des pilotes, et c'est un peu normal, tant il est timide et réservé, MAIS:
- il est triple champion du monde d'Endurance avec le SERT

- il est revenu à la compétiton en 2008 après 20 ans d'absence sur les circuits, et toujours sur une SUZUKI (même s'il a débuté sur KAWA.... ha, la coupe KAWA, elle en fait naître des talents

...)et le talent est toujours là, de même que la passion, puisqu'il gagne toujours...

cette photo a été prise en 2009 à Carole par TitiTographe
- il est Team Manager de la GSXR 1000 # 211 au Bol et aux 24 heures et permet ainsi aux jeunes d'assurer brillament la relève.

- c'est enfin quelqu'un que j'ai l'Honneur de connaître et que j'apprécie énormément, tant en piste que dans le paddock pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionalisme et pour l'homme qu'il est.
Encore un petit mot afin de parler de son frère jumeau, Joel, son mécano, son confidant et mon Ami, qui ne se différencie de Bruno que part l'absence de lunettes et avec qui nous en avons changé des roues, des plaquettes et réparé des morceaux après des chutes

Vivement que l'on se retrouve de nouveau sur les circuits