Du bon goût

Démarré par stingvert, Dim 10/10/2010 à 21:55

stingvert

Et oui du bon goût !!!

Ma dernière course m'avait laissé un goût amer ; une victoire, oui, mais ..... sans Xavier, je n'aurais même pas fini.

Mais celle là, même si on nous vole le podium 600, même si ce fut compliqué, même si l'organisateur confond organisation et prise de pognon, même si Totos a fait un départ de OUF, même si le R1 de Arnal, pousse fort (mais tu as quand même vu le cul de mon 6 R  :bisou: :wink:)même si le Team  #50 fait une superbe Podium en 1000, même si Iceman a ENFIN fait une course avec moi, ou l'inverse d'ailleurs :D, même si c'est pas facile de revenir à son meilleur niveau, même si ......

Et bien celle là, me laisse un goût de miel dans le gosier , simplement parce que les pistards du TBC ont brillé tant sur la piste que dans le paddock (Merci Poison, merci l'Ours Blanc :wink:)parce que TOUS les membre du Club se sont dépassés, parce que ce fut un super WE et parce que  :angevert: encore une fois était avec nous.

Cette fois donc, pas de victoire pour moi, mais probablement ma meilleure course, tant en combat, qu'en émotion, en progression et en sensations.

Encore Bravo à Totos et Arnaud  :bravox01: mais aussi à Iceman, et il sait pourquoi  :bisou: sans oublier Xavier dit L'Ours Balnc pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses performances :bravox01: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

:bisou:
Le plaisir c'est la base de tout !!! :boire: :+++:

bigburn

J'aurais tant aimer être la avec Phil sur la piste   :bisou: :boire: :clan:

Fanou

francky74

enfin du plaisir  :++: et du bonheurs  :wink:
 :bravox01: aux pilotes du TBC :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Très bien résumé M. Le Président  :++: :boire: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

la victoire est parfois dans le coeur tout simplement :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

arnal

totos

:bisou: à tout le  :clan: qui est venu nous aider (à vider nos bières  :beer: )  :lol: et surtout à nous permettre d'être à nouveau monté sur les marches du podium  :++:

Pour rappeler les belles paroles de Arnal lors de sa remise de coupe (à ce demander pourquoi il ne s'exprime pas plus souvent  avec un micro :shock: ) " Merci à toi Vincent "president" pour nous avoir fait découvrir cette passion et aussi nous permettre de vivre de périodes intenses avec tous ceux qui viennent nous aider et nous soutenir   :bravox01:  

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 11/10/2010 à 17:24Pour rappeler les belles paroles de Arnal lors de sa remise de coupe (à ce demander pourquoi il ne s'exprime pas plus souvent  avec un micro :shock: ) " Merci à toi Vincent "president" pour nous avoir fait découvrir cette passion et aussi nous permettre de vivre de périodes intenses avec tous ceux qui viennent nous aider et nous soutenir   :bravox01:  

:lol: :lol: j'aime pas te voler la vedette  :sifflene: :sifflene: :chin: :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

XLSister

Ce fut un vrai plaisir de vous suivre et un vrai plaisir de stresser pour vous.

Où vous voulez quand vous voulez pour la prochaine!! :++: :boire:

francky74

Citation de: XLSister le Mar 12/10/2010 à 08:42Ce fut un vrai plaisir de vous suivre et un vrai plaisir de stresser pour vous.

Où vous voulez quand vous voulez pour la prochaine!! :++: :boire:

putin le totos je lui aurai foutu 30 mn de roulage de plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
pis a ton patere aussi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries