Vous lisez MotoMag ?

Démarré par stinger38, Lun 4/10/2010 à 19:16

stinger38

Page IV (milieu du magazine) ... une belle photo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Lesage

On a les moyen que l'on se donne, mais moi je ne les ai plus :oops: c'est quoi la photo ???????? Une grenouille ? enfin, je voulais dire  un crapaud vert KK d'oie ? :lol:

motus

Vignette 4 en bas. La classe  :++:

Fanou

motus

Fanou

stinger38

euh ...pffffffffff le mien est pas en route, il faut appuyer sur ON  :roll:

totos

Citation de: stinger38 le Lun  4/10/2010 à 20:52euh ...pffffffffff le mien est pas en route, il faut appuyer sur ON  :roll:

T'oubliera pas de le faire quand tu seras a Paris  :sifflene:  Histoire de n'être pas a la ramasse  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Ah Oui ! J'oubliais ........ :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  4/10/2010 à 21:14Ah Oui ! J'oubliais ........ :naaa1:

bm un jour, bm à la bourre ....  :naaa1:

totos

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

C'est un langage que seul un pilote peux comprendre  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :wink:

Hm

Citation de: totos le Lun  4/10/2010 à 22:38C'est un langage que seul un pilote peux comprendre  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :wink:

toi non plus t'as rien compris alors :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun  4/10/2010 à 22:55toi non plus t'as rien compris alors :lol: :lol: :lol:

Bin non, sinon ça se serait  :lol:

Au faite, tu viens le 30  :sifflene:  histoire de voir si tu progresses un peu  :chin: