30 OCTOBRE AU SOIR

Démarré par XLSister, Lun 4/10/2010 à 11:51

Fanou

Citation de: XLSister le Mar 19/10/2010 à 17:34J'ai un total de 6 chèques pour le soir je ferais donc mes achats pour six personnes mercredi si je n'ai pas plus de chèques d'ici là...

Dit on mange quoi ? :arf: :miam: :arf:

SAMlapoignee

Citation de: Fanou le Mar 19/10/2010 à 17:43Dit on mange quoi ? :arf: :miam: :arf:

Ouais, c'est vrai, dis, on mange quoi ??? Hein ???  :arf:
Je penche, donc je suis... :-)

philgood

:++:
oui ,c'est moi qui ai le pactole !!! :lol: :lol: :lol:

evilette

Nous c'est parti aujourd'hui  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

laroutiere

Citation de: XLSister le Mar 19/10/2010 à 17:34J'ai un total de 6 chèques pour le soir je ferais donc mes achats pour six personnes mercredi si je n'ai pas plus de chèques d'ici là...

Prévoir des sandwitch pour les autres :evil:

:roll: Laisse passer ce mardi de grève contre la réforme des retraites et après, peut-être qu'il y en aura un peu plus de chèques dans ta boîte.

Maintenant, si d'ici mercredi tu n'as pas reçu le mien, et bien t'as qu'a me rayer et on en parle plus.

D'ailleur, pour la BoD 2011, je sais pas si je ne vais pas faire comme toi. Ca m'a l'air radical comme mode de communication.
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Dans ce cas Patrick, ce sera rillettes avec de la moutarde et des petits morceaux de cornichons  :arf: Mais pas trop, faut que j'ai plaisir à tomber sur ces petits bouts de cornichons  :lol: Merci Patrick  :wink:

:boire:

Xlsister  :hello:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Lesage

Citation de: Pascool le Mar 19/10/2010 à 17:41Ah la jeunesse, tout un programme  :lol: :lol: :lol:
C'est Philou qui a ma part Elodie  :wink:

Balance une petite liste des nonbrrrrrrrrrreux retardataires, ça leur fera les pieds  :+++:  

Je vois que l'humour n'est plus trop le fort en ce moment :chin:

Il m'avait semblé avoir mis un petit message qui me semblait sympa pourtant ??? Mais bon ! A la lecture de l'ensemble de ce poste, je comprend mieux la réaction de Laroutière38 :shock:

Rudd

J'avais deja fait un gros ménage sur les 2 posts concernant la session Cyril

je sais a quelle point il est difficile de canaliser les gonz du rade lors d'organisation d'evenement,
mais malgré tout il y a des moments ou il faut etre sérieux, il y a je pense assez de posts de déconnade au bar

Comme le dit Elodie, la session Cyril.. c'est "la session Cyril"...  :wink:

Alors a tout les rétardataires...  bougez vous  :+++:

evilette

Entièrement d'accord avec vous Ruddy et Elodie "la session Cyril c'est la session Cyril"   :clan:
Mais quelque part, je comprends et rejoints Laroutière   :roll:

XLSister

La routière, arnal, rud et evil(lette).

Chèques bien reçu.

Ps: le vilain mot à été éffacé, voilà qui fera plaisir à tout le monde.

Fanou

Citation de: XLSister le Jeu 21/10/2010 à 00:32Ps: le vilain mot à été éffacé, voilà qui fera plaisir à tout le monde.

C'était lequel ?  :lol:

evilette

Fanou

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 22/10/2010 à 17:43Ça nous dit pas qui vient tout ça  :sifflene:

Et qu'es ce que l'on mange !!!  :sifflene: