Puissance du 1300 debat ouvert !

Démarré par zembla, Mer 10/11/2004 à 13:53

Dom

Salut à tous,

Pour moi le 1300 a de la sauce, c'est sa relative linéarité qui donne cette impression sans sensation, une certaine "fadeur" . Aprés qq mois on trouve ses marques, et on exploite mieux le moteur ( passage des rapports dans les bons tours ). J'ai eu d'autres bécanes et c'est vrai que chaque marque est differente au niveau moteur. Cela n'engage que moi, mais je trouve que HONDA ( et je ne n'ai pas d'actions chez eux ) fait des moteurs robustes, faciles à gerer avec une plage d'utilisation tres large. Je suis d'accord avec Matt, même avec une certaine "fadeur" le 1300 est efficace, et qui plus est, confortable même pour le SDS.

Cordialement.
Dom.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

US Prédicateur

Je dévie un peu, mais dans quels pays européens les BKN ont le droit d'être full ?
Ride wild to be alive

Rudd

Citation de: "USERADICATEUR"Je dévie un peu, mais dans quels pays européens les BKN ont le droit d'être full ?

Ben... pauvre de nous... tous sauf la France... pffff (il me semble ??)

A+

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"Je dévie un peu, mais dans quels pays européens les BKN ont le droit d'être full ?

A ma conaissance, TOUS sauf la FRANCE !!!

Mais toi, tu n'es pas concerné, même en full, tu n'atteinds pas la limite fatidique des 100 CV :cherchezpo:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Citation de: "stingvert"
Mais toi, tu n'es pas concerné, même en full, tu n'atteinds pas la limite fatidique des 100 CV :cherchezpo:

Même avec moins de 100 ....

JE TE POURRIRAI
Ride wild to be alive

zembla

Citation de: "USERADICATEUR"

JE TE POURRIRAI

D'HUILE !!!!!
T'avais oublié de preciser..................
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Citation de: "zembla"
Citation de: "USERADICATEUR"

JE TE POURRIRAI

D'HUILE !!!!!
T'avais oublié de preciser..................
:lol:

Tout le monde ne peut pas semer son liquide de refroidissement ... :roll:
Ride wild to be alive

Gzii

Salut :)

Le version bridée me suffit amplement.

raf50000

De toutes façon, toutes les Japonaises sont bridées (les Japonnaises)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.