JIM-KAH-NUH

Démarré par RC42 RR, Mer 22/09/2010 à 18:38

RC42 RR

Pour ceusses qui auraient aprécié la première partie:

http://www.liveleak.com/view?i=6fb_1284747894

J'en ai vu des fatigués du bocal, mais celui-là est bon pour la chemise à manches longues (celles qu'on attache dans le dos...)

C'est bruyant, ça pollue et ça ne sert à rien? Alors c'est fun !
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

bugs

:bravox01: Génial, ça me rappelle mes jeux de rallye PC Colin Mac Rae  :++:

philgood

Y a comme qui dirait de la maitrise ! :lol: :lol: :lol:

bigburn

ça marche bien quand même  :lol:
que je l'aime ce circuit  :boire:

sio

:++:
pour l'autodrome ou j'ai eu la chance de voir tourner les voitures ...
monument de notre patrimoine automobile
 :++:

Fanou

Il est complétement ravagé , j'adore  :+++:
Quant tu parles de 1ere partie , tu parles de celle là , je l'ai mis en ligne il y a quelques temps déja

http://www.youtube.com/v/LFK8211nwGc?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/LFK8211nwGc?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

C'est vrai que ce Circuit est un monument , dommage qu'il soit fermé au public  :(

*nono*

et dire qu'au mois de juillet pendant mon stage moto au même endroit, la ford tournais sur piste et interdiction de de la voir mais bon on a quand même eu le droit de la voir sur le circuit et il maitrise le gars  :bravox01:
Le talus n'attend pas le nombre des années

BD

Il est toujours aussi barré. Pour avoir tourné une fois sur ce circuit en bagnole...comment dire...tu ressorts avec un tassement des vertèbres au environ de 200  :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

pour avoir bossé 2 ans sur la place de Monthlery je peut vous dire que quand le vent est favorable on entend le bruits des moteurs des essais qu'ils font sur l'autodrome :sifflene:

y a des fois ca calme!!!

sur rentré 4 fois sur le circuit, la 1er pour un truc tuningkéké, les 3 autres pour des livraisons, pas eu l'occase d'en faire le tour mais a l'epoque certaine portions etait interdite car franchement abimé et donc dangereuse.

Le circuit est une legende car un des plus vieux et des plus technique de france a sa contruction, mais les vitesse atteinte par les voitures apres guerre le rendait tres dangeureux, en courbe les pilotes ne ralentissé pas et se servaient de la partie incliné pour gardé la vitesse mais parfois la vitesse trop importante faisait monté la voiture trop haute et Hop....par dessus.  

Mon patron de l'epoque qui avait un certaint age nous raconter les histoires et accidents qu'ils y avaient eu la haut, le nombre de course stoppé car un participant etait passé par dessus la rembarde pour finir en contrebas, les essais de voiture virant a l'hilarité tellement ca partait en sucette (deconade et/ou etat des voitures)

bon souvenir tous ca :roll: meme si a 16 ans il me gonflait bien le vieux :shock:

BD

Je crois savoir que le rail de sécu tout en haut n'est pas si vieux que ça...certain on fini dans un arbre....à sa cime 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

je dois pas être le seul ici a avoir rouler dessus et pas qu'une fois...... en moto ancienne, en supermot et meme en bugatti EB112  :arf: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 23/09/2010 à 10:53meme en bugatti EB112  :arf: :boire:

Toi faudras qu'on parles sérieusement le 30 au soir !!!!!   :arf: :arf: :arf:

bigburn

Citation de: Fanou le Jeu 23/09/2010 à 14:02Toi faudras qu'on parles sérieusement le 30 au soir !!!!!   :arf: :arf: :arf:

avec plaisir mon fanou  :wink: :bisou: :boire:

Rudd

Citation de: Fanou le Jeu 23/09/2010 à 14:02Toi faudras qu'on parles sérieusement le 30 au soir !!!!!   :arf: :arf: :arf:

:+1:

:+++: