Veilles caisses ( les journées du patrimoines )

Démarré par Fanou, Sam 18/09/2010 à 22:00

Fanou

Eh oui me voilà encore avec de veilles guimbardes , ou je travaille  ( depuis bientot 16 ans  :roll: ) c'était aussi les journées du patrimoines , et a l'usine nous avons de stocker la collections entiére de Renault ( prés de 700 voitures de 1898 a nos jours ) aujourd'hui ils avait sorties de leurs sommeil 25 veilles bielles ( seulement !!!!  :roll: ) Alors voilà pour les amateurs quelques modestes clichés  :wink:  

Et en "bonus" une Clio réalisé a l'usine par des "apprentis " carrossiers  :+++:

:boire:

bigleu

Cool de voir ces vieux modèles!  :++: Une question: est-ce-que l'usine conserve au moins un exemplaire de chaque production depuis le début ou bien certains modèles ont complètement disparus?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Citation de: bigleu le Sam 18/09/2010 à 22:06Cool de voir ces vieux modèles!  :++: Une question: est-ce-que l'usine conserve au moins un exemplaire de chaque production depuis le début ou bien certains modèles ont complètement disparus?

Oui , il conserve bien un exemplaire ( minimum ) de chaque production  :wink:

philgood

dadarere

Citation de: philgood le Sam 18/09/2010 à 22:26J'aime bien  la caravelle  :++: :boire:

quasi introuvable a des prix abordable, elle on presque toute fini bouffé par la rouille :?

bigburn

Cool, merci fanou
Dis y à moyen de partir avec la turbo 1   :arf:

Hm

Citation de: bigburn le Dim 19/09/2010 à 08:23Cool, merci fanou
Dis y à moyen de partir avec la turbo 1   :arf:

Tour de Corse, avec les jantes TRX d'époque :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années