ça craint pour Carole

Démarré par Fanou, Ven 17/09/2010 à 18:00

Fanou

Le député de Seine St Denis C.Bortolone a divisé par 10 le montant des subventions alloué au circuit Carole les faisant passé de 370 000 € par a 37 000 , sous couvert d'économies imposé par l'état . C'est grace en partis a ces subventions que le circuit étais ouvert gratuitement au motards le week-end . De plus le circuit devait étre remis au normes pour le paddock et la piste . A mon avis la gratuité a ces heures compté et la loc du circuit vas surment augmenté . On vis dans un pays merveilleux  :--:  

dadarere

helas rien de vraiment surprenant :(

la region parisienne ainsi que d'autre ne favorise pas les sport mecanique et tout cirquit entraine (selon certaint) :du bruit, des risques de debordement, de la polution, ext ....

En gros, que des chose mal vu en ce moment ou du moins qui ne correspondent pas a l'air du temps....

:chin: en plus je suis pret a parié que le terrain sur lequel se trouve le cirquit tente pas mal de monde vu les prix du secteur, mais j'ai peut etre l'esprit medisant sur ce coup......a voir... :chin:

totos

Enfin ! On va pouvoir se reposer  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Ven 17/09/2010 à 18:44Enfin ! On va pouvoir se reposer  :+++:

toi, tu te reposera quand tu sera mort, en attendant.....profite :++:

totos

Citation de: dadarere le Ven 17/09/2010 à 19:19toi, tu te reposera quand tu sera mort, en attendant.....profite :++:

Juste pour toi :hop:  parce que tu me manques vieille branche  :naaa1:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

De ton avis Fanou. Et diviser par 10 c'est GARGANTUESQUE !!
Au tant dire la mort (ou chichi pour le député :sifflene: )

Après il y aura la campagne de vitesse pour les 2 roues que ça m'étonnerai pas...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

rf-fiste

ca fait des année qu'il veulent le fermer la pression est enorme autour.

alors si ils peuvent la faire a l'envers et contrainte par le nerf de la guerre.

Et oui ils sont decidés à tout nous prendre. :0:

Holigarchie quant tu nous tiens.  

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 17/09/2010 à 18:07:chin: en plus je suis pret a parié que le terrain sur lequel se trouve le cirquit tente pas mal de monde vu les prix du secteur, mais j'ai peut etre l'esprit medisant sur ce coup......a voir... :chin:

ça fait des années que des promoteurs veulent s'accaparer le terrain pour faire un centre commerciale  :--:

XLSister

Pas de soucis, il vont remplacer les roulages du week-end par des courses et des locations de circuit...

Fanou

Citation de: XLSister le Sam 18/09/2010 à 09:15Pas de soucis, il vont remplacer les roulages du week-end par des courses et des locations de circuit...

Mais a quel prix .....  :roll:

rf-fiste

l'exutoire redeviendras naturellement la route avec tout les risques si rattachant.

et on nous reprocheras de rouler comme des dingues inconscient augmentant sans cesse le chiffre des mort sur la route.

FORD Henri invitait les dirigeant de ces entreprises a briser les groupes et les amitier dans la mesure ou celle ci nuisait a son objectif.

c'est marrant dis donc c'est pas ce qu'il font 100 ans plus tard :arme:

Poison

Carole ne devrait pas fermer, des repreneurs sont déjà sur le coup! (On ne peut pas trop en parler pour le moment)

Mais ça veut dire, gros investissements et travaux d'agrandissement et d'amélioration (tracé plus long et infrastructures dignes de ce nom). Donc les tarifs de location pour les courses et les roulages vont considérablement augmenter, et terminé la gratuité le WE.

Ceci dit, quand on va faire un tour de manège a la foire du trone ou chez Mickey, ça coute un oeil, voir les 2, alors les jeunes kékés qui arrivent pour rouler a Carole avec le dernier 1000 flambant neuf, la ligne Akrapopov, et les accessoires qui vont bien, peuvent bien lâcher quelques euros, ça ne devrait pas les gêner plus que de lâcher 15€ pour bouffer de la mer... chez Mc Do!

Ce qui me fait peur moi, ce sont les dits "investisseurs" qui ont déjà posé leur candidature...Toujours les mêmes loustics! :twisted:
Mais bon, pour l'instant, rien n'est fait!
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

*nono*

Circuit Carole : nouveaux tarifs avant travaux

Le circuit moto Carole, désormais gérer par la FFM, commence sa réorganisation et instaure de nouveau tarif en semaine.

Alors que les équipes techniques font le grand ménage autour du circuit, la direction à mis en place une nouvelle grille tarifaire pour les après-midi de roulages payantes. Fini, le paiement à l'heure, les amateurs de pilotage ont désormais le choix entre un forfait "après midi" ou une session "dernière heure". Le premier créneaux, de 14 h à 17h en coûte 70 euros (60 pour les licenciés FFM).
- Ce créneau est limité aux premiers 60 pilotes inscrits (sur place, à partir de 13h30). Le second créneau dit « dernière heure » commence à 17h00 pour se finir à 18 h. Il permet a 30 autres pilotes de profiter de la piste pour 25 euros (20 avec licence FFM).
- Les tarifs de location pour les organisateurs d'événements ont eux aussi été revu à la baisse. Enfin, les 25 weekend de gratuité sont conservés.
Le talus n'attend pas le nombre des années