non c'est pas bon du tout
En fait je me fais contacter par la personne qui a racheté mon Big one@ . Il a eu la carte grise (ceci dit c'est pas normal, sur le site de vente d'épaves elles sont vendues sans), et comme j'ai un nom étranger, il m'a assez facilement retrouvé.
Je lui dis que si il n'a pas touché l'épave je lui rachète le double de ce qu'il l'a achetée.
Pas de chance, moto démontée, il me dit que mon moteur est extra, et qu'il a récupéré pas mal de pièces en très bone état. Il lui reste mon cadre, et ses doublons. Je lui propose de racheter le tout en vue de meremonter ma moto correctement (avec expert et tout , à l'époque je voulais acheter une moto neuve, mais j'étais prêt à passer l'argent dans la remise en état de la mienne).
Il me dit qu'il va y réfléchir. j'insiste qu'il ne touche pas le cadre avant de m'avoir prévenu.
Recontact, il me dit avoir tronçonné le cadre, et qu'il ne faut pas avoir de regrets. un peu dég, je lui dis que c'est pas trop grave, tant pis.
Là dessus, il me propose la sienne, montée avec mon moteur, ma sselle, ma ligne, bref, presque la mienne car il va la vendre. Sentant le coup venir, je lui demande combien il en veut.
Il me répond qu'avec un moteur avec si peu de kms et le tout en très bon état il est vendeur dans qq mois à 4000 euros.
Je lui répons que je ne vais pas racheter un remontage à ce prix là, sans savoir comment il a fait et comment tout cela a été mené.
Petit mail où je me fais insulter, traiter de truand, qui cherche à récupérer en lousdé son cadre mais qui refuse de payer sa à lui moto en exellent état moins cher que le remontage de mon cadre au final. Il me trouve illogique (c'est qu'il ne me connaît pas !)
Il me dit en substance qu'il a le permis depuis 1989, et que cela est une preuve qu'il est passionné, et patati, et patata....que toutes les motos qu'il a vendues il est resté en contact, et tout et tout..., que je suis un branque car j'ai acheté la première merde que j'ai trouvé pour rouler (il a pas compris que c'est que je n'avais pas eu le choix), bref un pur moment qui m'a fait péter les plmobs dans la maison, les placos en gardent les traces.
De plus j'ai appris depuis que la sienne avait cartonnée et qua bien sûr ça il avait omis de me le dire....
Sauf qu'il n'a pas compris que mon cadre c'était plus qu'un cadre, c'était la moto sur laquelle je taillais 160 bornes/jour en 3x8, que je dormais dessus au bord de la route quand j'étais trop vanné pour rouler, et que ce" cadre, j'en ai le négatif sur un guibole.
De plus je l'ai perdue d'une manière si stupide....