La tapis volant, y'a que ça de vrai !!!

Démarré par US Prédicateur, Mar 9/11/2004 à 09:39

US Prédicateur

La semaine dernière, j'ai essayé une tapis volant : quel panard : moteur coupleux, confort royal, musique dans le casque, affaires dans le top case, t'arrive, t'es nickel ...

Ma foi, faut voir ??????????????????????? :roll:
Ride wild to be alive

Pascool

Ah c'est sur, en vieillissant on change ...  :wink:
Mais passer d'une buell à une gold, faut pas pousser mémé quand même  8O

Remarque, je te vois bien au milieu de la troupe lors de la BOD 05 avec les haut-parleurs à fond qui balancent les Doors : Riders On The Storm ...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Barner

salut
c est une gold c est top je  l ai essaye avec les 2 tios et ma femme (tout le monde sur le paquebot en meme temps) mais ca reste un tupperware geant et puis l accessibilite mecanique c est pas le pied.Rien que pour changer un pneu ouh la la la.Y a du pour et du contre c est vraiment l oppose de la buell hein. L ideal serait peut etre d avoir les 2 selon  l humeur du jour  :lol:
ride the Big one@

GroGro

:ptdr: :ptdr: Une Gold....:ptdr: Et pourquoi pas un Trike pendant que tu y es....:arf: Ce Prédic' quel déconneur....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

eh ,remarque ca change de la Buell ,et puis on savait pas qui porterai les sacs ! :ptdr:  :ptdr:

raf50000

Pas de critiques sur les Golds.... Le Mec à qui j'ai vendu ma Big en a eu 2! Impeccablement entretenues, elles roulent des milliards de kilomètres (voire plus) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Les Golds c'est un peu comme les BM non ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

non Zem'. Sur une Gold l'autoradio est vachement mieux!!...:lol: :ptdr:

Bigou

la radio sur une becanne ....

pourquoi pas une salle de bain ...? :oops:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pas con. Et sur le 1.800 y'a la place...:lol:

US Prédicateur

J'ai oublié de préciser, la Gold, c'était un taxi pour aller à l'aéroport ...

Si vous croyez que je vais troquer ma moiss-bat pour un canapé, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et le reste ... :salut:
Ride wild to be alive