Nouveautés et prévisions 2011

Démarré par Fanou, Mer 15/09/2010 à 09:22

JLG

Moi ,j'aime pô le rouge et blanc sur les motos .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

a première vue ça ne se voit pas !! :lol: :lol:

JT33

Citation de: JLG le Ven  4/02/2011 à 15:36Moi ,j'aime pô le rouge et blanc sur les motos .... :lol: 8)

suis bien d'accord avec toi c'est vraiment étrange comme couleur  :lol: :lol:

JLG

Ce qui est beau , Jeannot , c'est un joli CB 1300 S Noir avec les jantes Or
 :arf: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Ven  4/02/2011 à 16:13Ce qui est beau , Jeannot , c'est un joli CB 1300 S Noir avec les jantes JAUNES KK D'OIE
 :arf: :naaa1:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Chez Honda, ils doivent se réunir à 5 h 00 du mat', de retour de bringue, complètement torchés... :--:

Et pendant que le Chief Designer renvoie à la mer dans les chiottes 1,5 kgs de sushis et autres sashimis, ses "collègues", abrutis de saké de chez Lidl, dessinent des bites sur les murs en rotant fort et clair... :roll:

Voilà le résultat...

Pauvre Japon...:prayn:

Et dire que ces mecs avaient inventé le CB Four...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Remarque le designer de 1200 Tractopelle@ devait étre un de leur camarade de biture  :lol:

GroGro

Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

En plus c'est que menteries car la nouvelle mouture baptisée "triple black" me fait vraiment...Comment dire...de l'effet.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:43Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

En plus c'est que menteries car la nouvelle mouture baptisée "triple black" me fait vraiment...Comment dire...de l'effet.... :arf:

C'est plutot triple pack :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour la sanction ..... :smile1:

Zatoichi

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:24Et dire que ces mecs avaient inventé le CB Four...

... et maintenant, avec leur CB, ils font un four  :roll: :cry2:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JT33

Citation de: GroGro le Sam  5/02/2011 à 09:43Alors ça c'est pas gentil...Mais pas gentil du tout...Tu connais la sanction petit chenapan...:arf:

:shock: :shock:

trois black a la foi put*in mais tu est en forme en ce moment, va falloir refaire l'insonorisation de la cave les gars  :lol: :lol:

Le Jack

Bon faut quand même reconnaitre que question design chez BMW .... ben y devait y avoir de la pomme  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Zatoichi

Citation de: Le Jack le Sam  5/02/2011 à 13:19Bon faut quand même reconnaitre que question design chez BMW .... ben y devait y avoir de la pomme  :lol:

Y' EN A !!!  :hips1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

se risquer dans le bizarre a cette heure c'est osé .......... :lol: :lol: :lol: :lol: