Ohé ohé !!!!
Un grand événement aura lieu dans les semaines qui vont suivre, pour être plus précis du .9 au 10 octobre de cette année

Deux équipes formées de deux familles vont vous faire le spectacle de l'année

La famille grenouille formée de deux traines la B*te (Jérome et Vincent) et de la famille Vomitos (Arnaud et Patrick)
Objectif des Vomitos, faire la nique aux guernoules

et pour cela, une équipe de choc doit être formé dans les plus brefs délais

A ce jour, nous avons pour nous Aider, soutenir, applaudir, réconforter, sodo et miser notre béquilleur Jb, notre team manager et paneauteuse Aurélie (petite amie de Arnal), le ravitailleur Joff (mon futur gendre "si il résiste au caractère de ma Vinou

") il nous reste plus qu'à trouver deux bonne âme pour (le 1er) s'occuper du transpondeur et pour le 2ème récupérer la moto a notre arrivée sur le stand

Votre présence devra être Ok à partir du samedi après midi et ce jusqu'au dimanche fin d'après midi

Pour le couchage, ce sera a la bonne franquette, donc sous la tante, dans les bagnoles, dans le camion ou chez l'habitant qui voudra bien héberger

Pour ce qui concerne la partie mécanique, Arnal et moi même prêteront le faire nous même Histoire de ne pas avoir de problèmes de freins