Rencontre d'une Big unique ... et de son proprio

Démarré par Pascool, Dim 7/11/2004 à 23:51

Pascool

Et oui ce dimanche, je l'ai enfin vu la Big de Stephan et ben wahooooooooouuuuuu : 10 ans sa moto et pas une ride, elle brille de mille feux  8O
IMPRESSIONNANT ... et limite j'avais honte avec ma Big pas propre  :oops:

Beaucoup de pièces en carbone (garde boue, passage de roue, caches latéraux...), beaucoup de pièces polies : ça le fait bien.
Stephan, merci pour le bon moment passé en ta compagnie  :wink:
Et j'espère que tu pourras la garder ta Big.

Ciao.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

J'ai revu mon ancienne big....TRANSFORMEE !
Christophe (le nouveau propriétaire) l'a fait entièrement repeindre... et en a profité pour la démonter pour nettoyer chaque pièce dans son salon.
OUAAAAOUUH ! j'aurait peut-être pas dû la vendre... elle est belle en bordeaux !  8)

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bipbip

pour pouvoir revoir mon ancien big je l'ai vendu a mon frangin, puis de temps en temps il me laisse meme rouler avec :D

jb

ben il pleut pas chez setphan ou quoi???
GAAAAAZZZZZ

stephan

:lol:  UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A PASCOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comme un gosse devant son jouet je suis aux anges :wink:
demain je vais voir les appareils photos numériques je vais me faire un cadeau pour noel. Peux tu me conseiller sur qu'elle modèle qualité prix :?:
je suis trés content d'avoir fait votre connaissance a tous les 2. au plaisir de vous revoir!

8) ET oui j'habite la cote d'azur!
@++++++ pour le futur rassemblement des sudistes!

TOFOU

Salut à tous,
Super stephane belle presta ! ! !

J'ai juste une question : pourquoi personne ne personalise ce triangle noir qui serre de cache et où il y a marqué CB 1000.
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

JLG

C'est vrai qu'elle a de la gueule ,beau proto, pour l'avoir mater pendant 1 heure Le Samedi de la manif...;
seul problème ,toutes les pièces en carbone ne sont plus disponible ,dixit STEPHAN et pour le polissage des jantes et tubes de fourches ,faut  beaucoup de courage et de temps ,mais on y pense pour nos 2 interceptor's.
Faut que nos ministres recpectifs soient d'accord ,
solution :nous au garage à polir et elles dans les magasins de fringues....

@+ et Courage !!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stephan

vous aller me faire rougir :lol: bon courage pour le polissage,j'ai la chance( et la malchance) d'avoir du temps pour  pouvoir polir sur mon lieux de travail et ma femme sait ou me trouver :wink: je crois que le jours ou on va tous se rencontrer il va falloir que je surveille mes carbones :arme:
bonjours aux toulonnais

GroGro

Moi je dis :hello: BIG BIG respect pour l'engin !!! :arf: C'est du très très beau boulot. Sobre. Chic. De bon goût. Un peu dans le style du WEST réplica qu'on voit sur le site. Toutes mes féloches Stephan. Et c'est la mienne !!! :beer:
P.S: Philgood a du tout lâcher dans son futal en voyant les photos...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

non tout va bien je garde le contrôle mais ,néanmoins, c'est vrai qu'elle est canon !

DJP

salut à tous.

je confirme, la journée du samedi de la manifs, on à m^me vu un big bleu gris mais disparu dans la nature. ( l'avai peur qu'on lui pique sa femme).

et effectivement de visu, et bein y'a du boulot sur cette bécane.

bien jolie, et l'idée de JLG pour les courses en fring, je retiens.

au fait JLG  les photos, elles sont où ????????? hein.

A + tlm
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

vrai !!
le orange lui va super bien !

tres tres belle ! bravo ! 8)
Motardus Motardum Fricat !