12/14 Samedi 30 Octobre 2010 " cession Cyril "

Démarré par philgood, Ven 3/09/2010 à 23:12

bigburn

Citation de: Lesage le Mer  6/10/2010 à 09:43Petite précision ! Mode Traine la B*te il me semble :+++:
C'est juste le plaisir de.rouler tous ensembles sur circuit sans pression

Lesage

Citation de: bigburn le Mer  6/10/2010 à 09:47C'est juste le plaisir de.rouler tous ensembles sur circuit sans pression

Comme vous faites dans la vie de tous les jours quoi !  :lol:

en tout cas, c'est dommage que je ne soit pas libre :( Travail de Nase :roll:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

Ne te fait pas de soucis mon fanou, tu as la palme. Tu es même acroché sur le frigo!!!!

Fanou

Citation de: XLSister le Mer  6/10/2010 à 14:51Ne te fait pas de soucis mon fanou, tu as la palme. Tu es même acroché sur le frigo!!!!

:vv: :dancen1: :vv:

Citation de: ben le Mer  6/10/2010 à 07:58Bonjour à tous

a tout hasard, est ce qu'il y en a qui vont sur le circuit avec leur Big one@   :?: :?: :?:  ou tout le monde ressort la bête de course à peine homologuée route que même les ingé motoriste (etc) n'oseraient pas rouler tellement c'est puissant  :?: :?:

Jusqu'a présent je venais tourné avec ma Big  mais là je vais étrener mon 13 , ma vénérable Big se reposeras ce jour là ( c'est qu'elle approche les 90 000 la mémére  :love: )

motus

Rt la photo du pneu  :shock: Tu l'as paumée !  :lol:

Fanou

Je n'abat tous mes atouts au 1 er tour  :+++:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  6/10/2010 à 18:57Je n'abat tous mes atouts au 1 er tour  :+++:

je vais te faire voir que ton 13 c est pas le plus rapide  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Sont pré-inscrit pour le roulage:

Jean-Paul
Sam, (chèque roulage ok)
Fanou, (cheque roulage + gite ok)
Xav 38,
Nico finou,
Fastgirl, 
Xlsister,
Rudd chèque ok
Arnal et son pote (cheque ok)
Joachim (chèque ok)
Bigburn,
Stingvert,
Mika, 
Céline,
Christian,
Lapin,
Xavier,
Philgood (ou bob pour les intimes)
Stinger 
Francky

Bougez-vous!!!

C'est franchement découragant......

totos

Bin voila :+++: ça en fait déjà 21  :++:  encore une petite dizaine et ça sera parfait  :++:

Au faite, pourinfo, je serai sur la piste avec mon vélo pour vous faire voir les trajectoires  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Jean-Paul
Sam, (chèque roulage ok)
Fanou, (cheque roulage + gite ok)
Xav 38,
Nico finou,
Fastgirl, 
Xlsister,
Rudd chèque ok
Arnal et son pote (cheque ok)
Joachim (chèque ok)
Bigburn,
Stingvert,
Mika, 
Céline,
Christian,
Lapin,
Xavier,
Philgood (ou bob pour les intimes)
Stinger 
Francky
Joël
Bruno
Eric
Mantrix
US

SAMlapoignee

Hello à toutes et à tous. Pour le repas du soir, est ce qu'il resterait eventuellement 2 places pour DaphLAPOIGNEE et moi même ?
   Dans le cas d'une réponse positive, mon chèquos part dans la foulée.
   Merci bien.  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

Laurent devrai venir, je te tiens au jus au plus vite  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

Citation de: SAMlapoignee le Sam  9/10/2010 à 18:56  Hello à toutes et à tous. Pour le repas du soir, est ce qu'il resterait eventuellement 2 places pour DaphLAPOIGNEE et moi même ?
   Dans le cas d'une réponse positive, mon chèquos part dans la foulée.
   Merci bien.  :bisou:
Ouaip

Fanou

Au fait , des news de Walter ? ça aurait été l'occaze qu'il essaie son missile sur circuit , si il l'a encore  :lol: