12/14 Samedi 30 Octobre 2010 " cession Cyril "

Démarré par philgood, Ven 3/09/2010 à 23:12

bigburn

Citation de: philgood le Lun  4/10/2010 à 20:51Allez on se lance il reste  des places
soyez sympas ,
si c'est pas complet ça va nous couter des sous cette affaire !
Et là si ça devait etre le cas ,vous n'etes pas prets de refaire
des 12/14 avec nous en tout cas !

je me répète ,osez poser vos roues sur le circuit ,c'est les conditions idéales pour se
faire plaisir en toute sécurité et progresser avec sa machine .
il y a un paquet de bons pilotes qui en plus pourront vous aider a vous faire plaisir .
Laisser tomber les excuses bidons !
Pensez juste a vous plaisir et decouvrir de nouvelles sensations !
 :boire:

c'est vraiment une expérience a vivre au moins une fois et franchement ça serait vraiment sympa de voir tout zebike sur place  :++:
la vie est courte ça passe super vite faut profiter tant que c'est possible alors bougez vous bordel de Zob© !!!!!!! :lol:

Fanou

Ils ont peur ...............................................................................................................................

de la pluie  :lol:

bigburn

rien a foutre de la pluie !!!
j'y serais et pas que pour la piste !!! mais pour  :angevert: alors meme si il tombe des sceaux d'eau je ferais quand meme un tour rien que pour honorer sa memoire  :bisou: :clan: :boire:

stinger38

Ceux qui roulent en aile de poulet ... TOUS DES TAPETTES !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS: je serait sur le circuit le 30, venez me prouver le contraire, pour ceux qui roulent en BM ça fait longtemps qu'on le sait !!!  :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: stinger38 le Lun  4/10/2010 à 21:01Ceux qui roulent en aile de poulet ... TOUS DES TAPETTES !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS: je serait sur le circuit le 30, venez me prouver le contraire, pour ceux qui roulent en BM ça fait longtemps qu'on le sait !!!  :lol: :lol: :lol:

Bon , qu'es ce qu'elle a la cuisse de grenouille   :lol:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun  4/10/2010 à 21:07Bon , qu'es ce qu'elle a la cuisse de grenouille   :lol:

elle aime bien l'eau ... de pluie  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

si je peux rouler avec la becane d'arnal (si y a pas de soucis d'assurance par exemple) et surtout si le rumato peut me remettre l'épaule en ordre la semaine prochaine ça sera un plaisir de venir rouler mais malgrès tout j'ai des doutes, depuis 7 mois que je suis emmerdé j'ai jamais eu aussi mal.
GAAAAAZZZZZ

totos

Viens chez ton Totos mon JB , je vais te la remettre en place ton épaule  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: stinger38 le Lun  4/10/2010 à 21:01Ceux qui roulent en aile de poulet ... TOUS DES TAPETTES !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

toi tu vas avoir les verts du nez qui vont sortir par les yeux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

XLSister

Bd, le chèque c'est 20 ou 15 € euros tu as écrit les deux...

Un petit mot pour préciser le pseudo et le but de votre chèque serait simpa.
Même un vieu post-it suffit. Même réutilisé m'en fou...

(Fanou c'était ta carte la plus belle!)

Fanou

ben

Bonjour à tous

a tout hasard, est ce qu'il y en a qui vont sur le circuit avec leur Big one@   :?: :?: :?:  ou tout le monde ressort la bête de course à peine homologuée route que même les ingé motoriste (etc) n'oseraient pas rouler tellement c'est puissant  :?: :?:

Rudd

Non y'a de tout, des big, des 13, des VFR, des buell, on a meme eu un scoot une année  :lol: :lol: :lol:

c'est decontract... pas de chrono  :+++:

Lesage

Citation de: rudd59 le Mer  6/10/2010 à 08:52Non y'a de tout, des big, des 13, des VFR, des buell, on a meme eu un scoot une année  :lol: :lol: :lol:

c'est decontract... pas de chrono  :+++:

Petite précision ! Mode Traine la B*te il me semble :+++: