12/14 Samedi 30 Octobre 2010 " cession Cyril "

Démarré par philgood, Ven 3/09/2010 à 23:12

Lesage

Citation de: francky74 le Jeu 23/09/2010 à 13:11tu veux dormir avec nous ???  :chin: :chin: :chin:
enfin dormir c est vite dit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Parole Parole Parole !!!! Je suis sur que si un jour tu penses y passer, tu iras pour une fois plus vite que ce que tu peux écrire ici et là avec ta moto :sifflene:

Citation de: arnal le Jeu 23/09/2010 à 10:09:chin: bah si mais je vois pas le problème  :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:

:shock: Perso, moi je ne partage pas :wiggle: Où alors que de temps en temps :ymca:

Citation de: XLSister le Jeu 23/09/2010 à 15:54Merci de pas trop pourrir le post les gars...

:oops: désolé, mais il y en a qui me cherche un peu en ce moment :arf:

XLSister

Citation de: philgood le Jeu 23/09/2010 à 22:37T'inquiéte ,tu seras quand même avec nous  :bisou:

Hé sinon tu as un peu de temps pour m'appeller???

philgood

En ce moment pas trop ................... :naaa1: :naaa1:

bigburn

dis Elodie tu nous donnes quand les tarifs que j'envois mon chèque global  :wink: :boire:

Rudd

Citation de: bigburn le Ven 24/09/2010 à 20:40dis Elodie tu nous donnes quand les tarifs que j'envois mon chèque global  :wink: :boire:
c est precisé dans le post 1 depuis loooongtemp.. :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

alors les deux grosses tafiolles de ch'nord avant de la ramener  :naaa1: il manque le tarif pour l'hebergement  :hop: :hop: raison de ma demande  :hop: :hop: :hop: :hop:

nono 3 frites avec des filets américain et des ruby  :arf:

philgood

Il n'y a pas le prix de la nuit c'est ça qu'il cherche ! :naaa1: :naaa1:
12/14 - 45 euros
repas du soir 15 euros
la nuit ?

:boire:

totos

C'est vraiment fatiguant des fois  :roll:  Pour les nases  :sifflene:  la nuit se paye sur place !!!! Ce n'est pas le même compte !!!  C'est comme l'an dernier et comme a chaque fois  :+++:  Donc le prix tu le seras sur place " entre 12 et 28 € maxi " avec petit déjeuner  :hop:  

C'est bon là !!!!!!  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bigburn

Il à trop manger de frites   :naaa1: :?:
Bon je fais partir ça et au pire je dors avec le chien dans la niche   :naaa1:

totos

Fanou

Citation de: rudd59 le Ven 24/09/2010 à 21:27c est precisé dans le post 1 depuis loooongtemp.. :wink:

Et apres c'est moi qui lis pas les posts  :+++: :naaa1:

Rudd

bigburn