12/14 Samedi 30 Octobre 2010 " cession Cyril "

Démarré par philgood, Ven 3/09/2010 à 23:12

bigburn

Citation de: rudd59 le Dim 19/09/2010 à 12:42
Bon bon bon...

vu le casting, je vais m'arranger pour etre la le soir  :arf:
mais je reprendrais la route dans la foulée  :sifflene:

QQ1 de Choisy en Brie a un compte paypal ? pour le versement de la différence  :sifflene:
:wiggle: ma caille si tu viens le soir tu dors la !!! et tu pars tot mais hors de question que tu prennes la route apres la fete sans dormir " tu seras notre premier prisonier de la soirée !!!  :arf: :arf: )

Rudd

Faudra m'attraper avant...  

et sur des skis.. jsuis pas mauvais  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

jb

yop les copains ça fait un bail,

j'ai le nanal qui m'a rendu visite cet aprem et j'ai eu I muvrini par textos

on va remettre le big en route avec ma couille et si il est pas prêt pour le 30 il m'a proposé son ZRX alors je pense que je vais sortir de ma retraite forcée si ma saloperie d'épaule est en état d'ici là.

sinon je serai à carole le week end de la course pour preter main forte à mes potos du nord.

je vous tiens au courant

et j'essaie de plus reste si longtemps sans passer vous faire un signe
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Dim 19/09/2010 à 20:51yop les copains ça fait un bail,

j'ai le nanal qui m'a rendu visite cet aprem et j'ai eu I muvrini par textos

on va remettre le big en route avec ma couille et si il est pas prêt pour le 30 il m'a proposé son ZRX alors je pense que je vais sortir de ma retraite forcée si ma saloperie d'épaule est en état d'ici là.

sinon je serai à carole le week end de la course pour preter main forte à mes potos du nord.

je vous tiens au courant

et j'essaie de plus reste si longtemps sans passer vous faire un signe

ça serait vraiment un grands plaisir de revoir ta trogne  :++:

philgood

Rudd

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Rudd

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

jb

GAAAAAZZZZZ