Trans Pyrénéenne

Démarré par philgood, Sam 21/08/2010 à 20:36

philgood

Yeappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Bon voilà ,je suis pret ,demain descente sur Bordeaux  chez JT33 .
Et lundi départ pour chez mes parents aux  pieds des Pyrénées .
et se sera parti pour une semaine de moto avec le "cousing ".
Bref que du bonheur en perspective !!
Un passage par le pas de la case et ensuite la route a la recherche des cols et des petites routes sinueuses .
de l'or en barre !
 :boire: :bisou:
le VFR RR  est dans le vito et demain Gooooooooooooooo !!! :boire: :++:

bigburn

yes ça sent l'arsouille a plein nez ça  :++: :clan: :boire:
amusez vous bien les amis  :boire:

philgood


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisa06

Y'a de quoi faire en  :moto: dans ce secteur !!!!! Bonne semaine de balade  :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Amuse toi bien mon Phil , gaffe sur la route  :++: :bisou:
Au Pas de la Case , il y'a un petit bouclard tout en haut , Martimotos , une bonne adresse avec les Arai les moins cher   :++:

philgood

Pour les 5 ans qui viennent j'ai de quoi voir venir !!!
 :bisou:


Fanou

Citation de: philgood le Dim 22/08/2010 à 10:36Pour les 5 ans qui viennent j'ai de quoi voir venir !!!
 :bisou:



Bonne route mon Phil  :bisou:

un gros  :hop: a Jt  :lol:

philgood


Hm

Pas mieux que Fane un énorme  :hop: à vous deux :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Fanou


JT33


philgood

#13
Bon ,voilà c'est fini une semaine top de chez top !
dimanche midi ,départ pour chez JT ,archi cool ,tous les pinguoins qui remontaient sur Le nord de la France et la route pour moi quasi tout seul .......... :+++: :arf:
Lundi départ pour la premiére étape Bordeaux St gaudens (chez mes parents )!
en passant par Langon ,Mont de Marsan ,Aire sur l'adour ,Riscle avec un repas dans un resto a l'ancienne avec une photo des proprios avec Maïté .......... :lol: :lol: ,voyez  l'ambiance ! :++: :++:
ensuite direction Tarbes ,la montée de capverne genre 3 bornes de virages bien larges et roulants ! Lanemezan et chez mzqs parents ,premiére étrape environ 330 bornes un peu chiantes ,car une grosse majorité dans les Landes et donc pas trop de virages !!!!



philgood

#14
Mardi début des choses sérieuses ,l'attaques des Pyrénées ,les vrais ,celles qui tournent !! :lol: :lol: :lol:
Départ de chez mes parents donc ,et comme d'hab ,la pluie s'invite pour ce début de ballade "shiiiiiiiitttt" en même temps c'est aussi Zebike une ballade sans pluie c'est rare !
Donc St gaudens ,St giron ,arret combine de pluie , puis Tarascon,Ax les thermes le col du Puymorin et le pas de la case ,avec une bonne arsouille dans la montée du pas de la case ou les nuages commencent a se faire plus dicrets ,un petit, ralentissement du a un camion qui a été s'arréter dans le fossé ,la cabine n'était pas belle a voir !!!! :shock:
ensuite la route est a nous et là ça s'explique en famille ............ :arme: :bisou: ,je passe Jt avec 30 bornes de mieux a l'entrée d'un gauche .....................je sais pourquoi , putaaaaaaaaaaaiiiiiinnnnnn mais ça vire sec ...........GROOOOOOOOSSSSSSSSSSSS freins ,je jete tout et ça passe ........... :sifflene: :sifflene: t'attaquais toi ??? Ho l'autre ,même pas j'étais a l'arret ........la routine quoi !!!! :lol: :lol: :lol:
Petit tour en ville ,visite de  2/3 magasins ,on reste raisonables pas d'achats ......... :wiggle:
Ensuite descente par l'Espagne et retour en France a Bagnére de Luchon !
on deniche un hotel ,le Royal Hotel ,qui devait etre le top de top a l'époque .
Mais maintenant c'est dans nos prix et puis y a des chambres de libre !!!




Faut rouler en Espagne les gars les routes sont  larges et bien goudronées un vrai plaisir .